Topic de Rhinomuscley :

La france le futur pays du tier monde ?

Supprimé

Sérieusement c'est quoi ce pays qui devient de plus en plus de la merde.

2 trotinettes volé, une que tu ne peux pas démarrer sans la clé. 1 vélo électrique que tu dois démarrer avec la clé aussi. C'est quoi l'intérêt de les voler si tu ne peux même pas les revendre ?

Pur hasard la caméra montre des gitans. La police qui fais rien. Donc la solution c'est de se faire justice ? Ensuite c'est toi qui finit devant la justice putain de pays de clown.

Tu ne peux plus sortir à des heures tard sinon tu risques de te faire embêter par des personnes random. Et si tu leurs casse leur bouche c'est toi qui finit fautif.

Putain l'expat dream bientôt...

une fois j’ai prit un velib que j’ai laissé 2min dehors posé devant une épicerie pour acheter un truc, je ressors quelqu’un la prit et s’est tiré avec :)
Futur pays ? Mais c’est DÉJÀ le tiers-monde, nous sommes trop orgueilleux pour le reconnaître, ce pays est indigne de l’idée que l’on se fait d’une nation au XXIeme siècle.
Ben écoute, ton peuple a décidé que se faire tenir en laisse par une clique de talmudistes lui convenait...
Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même.
Merci à la classe politique française qui a dirigé la France depuis les annees 1970, non vraiment merci infiniment :bravo:

Données du topic

Auteur
Rhinomuscley
Date de création
17 novembre 2023 à 11:42:27
Date de suppression
17 novembre 2023 à 12:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !