Topic de RhapsodyAgain :

Comme chaque année a l'approche de l'hiver

Je suis crevé, je rentre du taff et je fais rien, pourtant j'ai une femme et un gamin mais pas la force de bouger, comme une espèce de bonne déprime..

Vous avez des tips pour lutter contre ça? Compléments alimentaires ou autres? :(

Je dors suffisamment je pense.

Normal
Novembre est le mois ou les gens dépriment le plus

Flemne de retrouver les liens des etudes

L’hiver n’est que dans un mois hein

Courage l’op

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699770900-img-3680.png

Luminothérapie
Pas de medocs si pas d'autres symptômes
Le manque de lumière/soleil :d) carence en vitamine d

Ouais j'ai vu ça aussi, que novembre est un bon mois de merde globalement pour le moral, mais j'avais jamais fait gaffe que ça pouvait impacter a ce point. :noel:

C'est chiant bordel, envie de rien faire, ne pas savoir pourquoi on se lève le matin.. :(

Je vais test les vitamines ouais merci

Le 12 novembre 2023 à 07:34:12 :
Normal
Novembre est le mois ou les gens dépriment le plus

Flemne de retrouver les liens des etudes

Bah t'as effectivement des variations non pathologiques de l'humeur sur cette période mais aussi l'authentique dépression saisonnière et bien sûr le risque plus important de récidive des troubles dépressifs récurrents & co.

Ça se traite par luminothérapie, arrêtez de boucler sur les vitamines, au pire prenez une supplémentation de 400-600 UI de vitamine D par jour si ça vous inquiète (pas besoin de la doser en population générale).

Données du topic

Auteur
RhapsodyAgain
Date de création
12 novembre 2023 à 07:32:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !