Er ce sans toucher mon nez pour boucher mes oreilles
En gros je peux avoir des boules quies naturel
Je sais ça paraît irréaliste mais c'est possible
Je me suis toujours demandé comment je pouvais y arriver
Le 19 novembre 2023 à 01:33:21 :
Postule aux Avenger khey
Je pourrais amplifier mes bruits d'oreilles avec un appareil spécial que les Avengers me construiront pour déstabiliser l'ennemi ?
Le 19 novembre 2023 à 01:33:25 :
Incroyable du cul
C'est un petit détail
Mais j'ai trouvé toujours ça bizarre de pouvoir s'amuser avec la trompe d'Eustache dans son conduit auditif sans rien toucher
Le 19 novembre 2023 à 01:36:28 :
Comment tu fais en détail ?
Pour boucher mes oreilles j'exerce une force de l'extérieur à l'intérieur à l'intérieur de moi c'est bizarre à expliquer
Et pour déboucher je force dans mes oreilles pour sortir de l'état de bouchon d'oreille naturel
Maïs pas tout le monde a le contrôle de sa trompe d'Eustache
Tu peux aussi faire des crépitements à l'intérieur sectes oreilles, tu les entends
Ça fait comme les crépitements des céréales (le singe Kellogg's) je sais plus le nom
Le 19 novembre 2023 à 01:38:38 :
Perso l'inflammation me bouche la trompe
Qu'est-ce qui cause ton inflammation ? Pas moyen d'y remédier ?
Ça me bouche sans que je le veuille si je suis très malade perso
Le 19 novembre 2023 à 01:41:10 :
La fermer complètement j’avais jamais entendu parler, par contre c’est possible de l’ouvrir consciemment et ça s’apprend même (c’est instinct chez certains), ça s’appelle la béance tubaire volontaire (BTV) et c’est bien pratique en chasse sous marine
Oui exact ! Quand j'étais gosse j'utilisais souvent le déboucha naturel dea trompé d'Eustache sous l'eau comme j'ai un parfait contrôle de celui-ci
Le 19 novembre 2023 à 01:46:01 :
Je peux aussi le faire.
Boucher naturelle tes oreilles puis déboucher ?
Faire des mini crépitements ?
C'est rare, j'en étais sûr qu'il y aurait d'autres personnes sur le fofo pouvant le faire
JvArchive compagnon