Topic de Adinikes_ :

Depuis gosse je peux boucher ma TROMPE D'EUSTACHE

Er ce sans toucher mon nez pour boucher mes oreilles
En gros je peux avoir des boules quies naturel

Je sais ça paraît irréaliste mais c'est possible
Je me suis toujours demandé comment je pouvais y arriver

Ça bouche mes oreilles
Et si je veux déboucher bah je débouche de mes oreilles dans rien toucher

Le 19 novembre 2023 à 01:33:21 :
Postule aux Avenger khey

Je pourrais amplifier mes bruits d'oreilles avec un appareil spécial que les Avengers me construiront pour déstabiliser l'ennemi ?

Le 19 novembre 2023 à 01:33:25 :
Incroyable du cul

C'est un petit détail
Mais j'ai trouvé toujours ça bizarre de pouvoir s'amuser avec la trompe d'Eustache dans son conduit auditif sans rien toucher

Comment tu fais en détail ? :hap:

Le 19 novembre 2023 à 01:35:22 :
gg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je serais pas surpris de voir d'autres kheys avoir aussi le contrôle de leur trompe d'Eustache
C'est rare mais c'est agréable de faire des petits crépitement dans ses oreilles et de les boucher pour réduire le volume d'un son si l'on souhaite

Perso l'inflammation me bouche la trompe

Le 19 novembre 2023 à 01:36:28 :
Comment tu fais en détail ? :hap:

Pour boucher mes oreilles j'exerce une force de l'extérieur à l'intérieur à l'intérieur de moi c'est bizarre à expliquer

Et pour déboucher je force dans mes oreilles pour sortir de l'état de bouchon d'oreille naturel

Maïs pas tout le monde a le contrôle de sa trompe d'Eustache

Tu peux aussi faire des crépitements à l'intérieur sectes oreilles, tu les entends

Ça fait comme les crépitements des céréales (le singe Kellogg's) je sais plus le nom

La fermer complètement j’avais jamais entendu parler, par contre c’est possible de l’ouvrir consciemment et ça s’apprend même (c’est instinct chez certains), ça s’appelle la béance tubaire volontaire (BTV) et c’est bien pratique en chasse sous marine :ok:
perso je dévore la trompe a eustache

Le 19 novembre 2023 à 01:38:38 :
Perso l'inflammation me bouche la trompe

Qu'est-ce qui cause ton inflammation ? Pas moyen d'y remédier ?

Ça me bouche sans que je le veuille si je suis très malade perso

Le 19 novembre 2023 à 01:41:10 :
La fermer complètement j’avais jamais entendu parler, par contre c’est possible de l’ouvrir consciemment et ça s’apprend même (c’est instinct chez certains), ça s’appelle la béance tubaire volontaire (BTV) et c’est bien pratique en chasse sous marine :ok:

Oui exact ! Quand j'étais gosse j'utilisais souvent le déboucha naturel dea trompé d'Eustache sous l'eau comme j'ai un parfait contrôle de celui-ci

Le 19 novembre 2023 à 01:46:01 :
Je peux aussi le faire. :ok:

Boucher naturelle tes oreilles puis déboucher ?
Faire des mini crépitements ?

C'est rare, j'en étais sûr qu'il y aurait d'autres personnes sur le fofo pouvant le faire

Données du topic

Auteur
Adinikes_
Date de création
19 novembre 2023 à 01:30:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !