Le 15 novembre 2023 à 13:06:28 :
Ayaaaaaa mais les réponses bordelPerso je trouve une capote usagée dans la poubelle de la fille de 14 ans, je l’enferme dans la cave au pain sec et à l’eau avec juste une bible pour se distraire pour lui faire passer ses envie hypergame
Je signale dans le doute
Le 15 novembre 2023 à 11:54:57 Rene_Cotty a écrit :
J’ai trouvé des jouets inappropriés dans la chambre de ma fille de 14 ans. Que devrais-je faire ?
J'ai trouvé des sites inappropriés sur l'ordinateur de ma fille de 16 ans. Que devrais-je faire ?
Puis-je laisser ma fille de 13 ans dormir dans la même chambre que son frère de 16 ans ?
J'ai couché avec la nounou de ma fille en l'absence de ma femme, et ma fille a tout vu. Que dois-je faire ?
J'ai attrapé ma fille de 13 ans à poil en train de s'exposer en ligne sur une plate-forme de video chatting. Comment dois-je réagir, que dois-je faire ?
Oh putain c'est quoi ce site du démon
Ce sont des tarés qui écrivent leurs fantasmes
Le 15 novembre 2023 à 11:26:25 :
Nicolas Bettembourg
Vous la félicitez d’avoir pensé à se protéger, et vous espérez que cela s’est bien passé.
Bah en même temps si il l'engueule, tu penses que ça va l'empêcher de recommencer ou qu'elle va juste se mettre encore plus en dangers en sachant qu'elle ne peut pas se confier à ses parents en cas de problème ?
C'est une très bonne chose que vous soyez tous puceaux ici, la selection naturelle a su faire son taf avec vous
Le 15 novembre 2023 à 11:28:00 :
Cathrine:
Ne l'utilisez surtout pas : il est usagé.
J'ai explosé
Le 15 novembre 2023 à 11:26:25 :
Nicolas Bettembourg
Vous la félicitez d’avoir pensé à se protéger, et vous espérez que cela s’est bien passé.
Le 15 novembre 2023 à 13:06:28 :
Ayaaaaaa mais les réponses bordelPerso je trouve une capote usagée dans la poubelle de la fille de 14 ans, je l’enferme dans la cave au pain sec et à l’eau avec juste une bible pour se distraire pour lui faire passer ses envie hypergame
Rien de mieux pour construire une relation de confiance, n'est-ce pas ?
[13:06:28] <GentilGyimB>
T'auras jamais d'enfants et heureusement puceautin
JvArchive compagnon