[17:54:46] <Foudrehumite2>
Parfois elles s'endorment devant le tel et te vued
[18:02:54] <Dragaloz>
En même temps si tu lui parles une semaine H24 par message comme sa bestah c'est normal si elle est dégoûtée après. Elle t'imaginait comme un amant potentiel, elle se rend compte que t'es une larve, pour pas dire autre chose.
0 messages, que de l'irl sans pour autant raconter ma vie pendant des plombés. Game propre et sans bavures mais quand même vued.
Le 16 novembre 2023 à 13:19:57 :
J’en peux plus des femmes d’aujourd’hui sérieux c’est toujours pareil, elles te parlent avec plein d’entrain au début tout est rose, mais ce n’est qu’une question de temps avant que ça s’essouffle, qu’une question de temps avant le prochain match un peu plus beau qu’elle aura, ou un peu plus riche, ou un peu plus je ne sais quoi![]()
Ce sont les premières à se plaindre des hommes mais elles ont cette faculté à chercher le TOUJOURS PLUS, on est foutus les kheys ça va devenir IMPOSSIBLE de se caser en 2k24 on est condamné à profiter de nos tours avant qu’elles se lassent et qu’elles passent à autre chose
![]()
les femmes en faisant cela même de façon inconsciente cherche la division chez les hommes , car les hommes finissent par avoir la rage a cause de ça non pas envers les femmes car pas le choix , mais les autres mecs qui subissent la même chose , c'est juste les app comme tinder c'est vraiment du vomi , c'est nauséabond ces app a un point , c'est humiliant pour un homme , ce manque de respect , finalement le but c'est de traiter les hommes comme les femmes pendant des années comme des objets
Le 16 novembre 2023 à 13:48:42 :
Le 16 novembre 2023 à 13:41:50 :
J'ai eu le cas d'une meuf qui est venait m'aborder à la fac avant de me ghoster à moitié perso, c'est dire...Le pire c'est ceux qui te ghostent, du coup tu lâches l'affaire, elles te relancent quelques jours après, tu te dis "bon y'a peut être eu un impératif ou quoi, soyons matures
" donc tu réponds et elles recommencent leur ghosting ahiiii
Quand elles font ça tu réponds le minimum et tu ne relances pas, une femme qui te veut va cravacher.
Le 16 novembre 2023 à 17:37:33 :
La vérité c’est que dès qu’une fille vous montre qu’elle est intéressée, vous avez une fenêtre de 48h GRAND MAX pour la baiser, après c’est foutu elle passe à autre chose
Pas forcément baiser ça dépend des filles, mais 48h pour passer à la vitesse supérieure oui
Le 16 novembre 2023 à 18:04:37 :
En même temps si tu lui parles une semaine H24 par message comme sa bestah c'est normal si elle est dégoûtée après. Elle t'imaginait comme un amant potentiel, elle se rend compte que t'es une larve, pour pas dire autre chose.0 messages, que de l'irl sans pour autant raconter ma vie pendant des plombés. Game propre et sans bavures mais quand même vued.
Si pendant l'irl tu la sens pas disposée à passer la seconde avec toi, alors tu ghost c'est aussi simple. Le mois dernier j'ai vu deux fois une meuf, j'ai senti aucun "progrès" entre les deux rendez vous, j'ai plus rien essayé c'est aussi simple que ça
Le 16 novembre 2023 à 18:06:25 :
Le 16 novembre 2023 à 13:48:42 :
Le 16 novembre 2023 à 13:41:50 :
J'ai eu le cas d'une meuf qui est venait m'aborder à la fac avant de me ghoster à moitié perso, c'est dire...Le pire c'est ceux qui te ghostent, du coup tu lâches l'affaire, elles te relancent quelques jours après, tu te dis "bon y'a peut être eu un impératif ou quoi, soyons matures
" donc tu réponds et elles recommencent leur ghosting ahiiii
Quand elles font ça tu réponds le minimum et tu ne relances pas, une femme qui te veut va cravacher.
Exact. Après, dans un cas sur 100 elle reviendra en cravachant, mais au moins dans aucun cas de figure tu perds du temps
Là, je suis sensé être avec une femme, 3 semaine que j'essaie de venir vers elle, elle me raconte rien, là je lui a pas parlé hier, elle est venu avec un "Coucou", ca s'ets terminé en "ca va" 4 messages, elle relance pas, moi non plus.
Elle doit courir sinon au revoir.
[18:08:23] <Dragaloz>
Le 16 novembre 2023 à 18:04:37 :
En même temps si tu lui parles une semaine H24 par message comme sa bestah c'est normal si elle est dégoûtée après. Elle t'imaginait comme un amant potentiel, elle se rend compte que t'es une larve, pour pas dire autre chose.0 messages, que de l'irl sans pour autant raconter ma vie pendant des plombés. Game propre et sans bavures mais quand même vued.
Si pendant l'irl tu la sens pas disposée à passer la seconde avec toi, alors tu ghost c'est aussi simple. Le mois dernier j'ai vu deux fois une meuf, j'ai senti aucun "progrès" entre les deux rendez vous, j'ai plus rien essayé c'est aussi simple que ça
Elle était plus que disposée, "je suis tout à toi "+ donne son insta > ghosted.
Le 16 novembre 2023 à 18:02:54 Dragaloz a écrit :
En même temps si tu lui parles une semaine H24 par message comme sa bestah c'est normal si elle est dégoûtée après. Elle t'imaginait comme un amant potentiel, elle se rend compte que t'es une larve, pour pas dire autre chose.
Imagine parler avec quelqu'un avec qui tu veux sortir
C'est un manque de respect.
Mais le pire c'est que lorsque toi tu fais pareil, ça leur plaît pas.
Le 16 novembre 2023 à 14:08:11 :
Les mecs aussi.
Si la personne ne te ghost pas c'est que t'es souvent son seul ami.
Le nombre de fois où j'attends avant de répondre même à des amis car tu sais très bien qu'ils vont lancer une conversation d'une heure inutile, alors qu'on aurait pu en parler humainement en se retrouvant.
je ghost puis je me retrouve solo, j'ai pas d'autres potes
JvArchive compagnon