Topic de Trev50 :

1 Français sur 2 Rate son Permis du Premier coup

Pourquoi les gens sont aussi mauvais ? :pf:

Je me rapelle d'un type qui passait le permis avec moi, le type qui pensait être le centre du monde, se posait 1000 et une question, etc,etc.... Raté dés le premier km à l'exam :rire:

Alors que les plus débile et m'en foutiste du groupe l'ont eu dés le premier coup :rire:

ça se voit quand on conduit
Mafia autoécole, perso je me suis fait refuser les deux premieres tentatives pour des infractions imaginaires :)
Je fais partie de la moitié restante, je l'ai repassé trois fois car je voulais absolument le rater et je l'avais pas raté du premier coup

Le 14 novembre 2023 à 10:23:09 :
Mafia autoécole, perso je me suis fait refuser les deux premieres tentatives pour des infractions imaginaires :)

Les examinateurs ont pas de liens avec les auto école, au contraire

Tradition française des quota, le nombre de personne qui l'ont pas eu pour des prétexte minables...

J’adore cette épreuve et ça me rassure sur moi-même qui l’a eu du premier coup comme le code :bave:

Se foutre de la gueule à vie des gens qui ont échoué au moins 1 fois une des 2 épreuves :bave:

Avoir son permis au bout de la 3e fois :rire:

Les auto-écoles c'est une mafia, à la moindre petite erreur, c'est direct 1000€ dans le cul, pour ta sécurité et celle des autres, bien évidemment :)

Je l'ai eu du premier coup mais j'ai un pote qui l'a raté une fois, depuis il a plus l'envie ou l'argent pour le repasser :)

J'suis tombé sur un inspecteur qui débutait, je le souhaite à personne
Normal les jeunes d'aujourd'hui veulent la facilité , pour eux conduire une manuelle c'est difficile

Le 14 novembre 2023 à 11:42:09 :
J'suis tombé sur un inspecteur qui débutait, je le souhaite à personne

Raconte !

T'es juste un low et en plus de ça tu dois être le mec qui pense toujours avoir raison a lire ton post.

Le 14 novembre 2023 à 11:36:49 :
Tradition française des quota, le nombre de personne qui l'ont pas eu pour des prétexte minables...

Grosse, grosse connerie

Les auto école perdent des points quand leurs éleves ratent le permis

Le 14 novembre 2023 à 11:39:33 :
Les auto-écoles c'est une mafia, à la moindre petite erreur, c'est direct 1000€ dans le cul, pour ta sécurité et celle des autres, bien évidemment :)

Je l'ai eu du premier coup mais j'ai un pote qui l'a raté une fois, depuis il a plus l'envie ou l'argent pour le repasser :)

Rapport avec les auto école le desco ? Tu sais comment l'exam fonctionne au moins ?

Le 14 novembre 2023 à 10:24:48 :

Les examinateurs ont pas de liens avec les auto école, au contraire

Sauf en cas de corruption :rire:

Mention à l'autoécole de Givors qui a fermé car depuis 5 ans le gars proposait que tu paye ton permis plus cher pour l'avoir automatiquement, un examinateur était de méche dans le centre d'examen :rire:

https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/06/17/fraude-massive-au-permis-de-conduire-trois-auto-ecoles-en-cause

Données du topic

Auteur
Trev50
Date de création
14 novembre 2023 à 10:19:35
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 244