1 Français sur 2 Rate son Permis du Premier coup

Je me rapelle d'un type qui passait le permis avec moi, le type qui pensait être le centre du monde, se posait 1000 et une question, etc,etc.... Raté dés le premier km à l'exam
Alors que les plus débile et m'en foutiste du groupe l'ont eu dés le premier coup
.gif)
Le 14 novembre 2023 à 10:23:09 :
Mafia autoécole, perso je me suis fait refuser les deux premieres tentatives pour des infractions imaginaires
Les examinateurs ont pas de liens avec les auto école, au contraire
J’adore cette épreuve et ça me rassure sur moi-même qui l’a eu du premier coup comme le code
Se foutre de la gueule à vie des gens qui ont échoué au moins 1 fois une des 2 épreuves
Mafia autoécole, perso je me suis fait refuser les deux premieres tentatives pour des infractions imaginaires
Avoir son permis au bout de la 3e fois
Les auto-écoles c'est une mafia, à la moindre petite erreur, c'est direct 1000€ dans le cul, pour ta sécurité et celle des autres, bien évidemment
Je l'ai eu du premier coup mais j'ai un pote qui l'a raté une fois, depuis il a plus l'envie ou l'argent pour le repasser
Le 14 novembre 2023 à 11:42:09 :
J'suis tombé sur un inspecteur qui débutait, je le souhaite à personne
Raconte !
T'es juste un low et en plus de ça tu dois être le mec qui pense toujours avoir raison a lire ton post.
Le 14 novembre 2023 à 11:36:49 :
Tradition française des quota, le nombre de personne qui l'ont pas eu pour des prétexte minables...
Grosse, grosse connerie
Les auto école perdent des points quand leurs éleves ratent le permis
Le 14 novembre 2023 à 11:39:33 :
Les auto-écoles c'est une mafia, à la moindre petite erreur, c'est direct 1000€ dans le cul, pour ta sécurité et celle des autres, bien évidemmentJe l'ai eu du premier coup mais j'ai un pote qui l'a raté une fois, depuis il a plus l'envie ou l'argent pour le repasser
Rapport avec les auto école le desco ? Tu sais comment l'exam fonctionne au moins ?
Le 14 novembre 2023 à 10:24:48 :
Mafia autoécole, perso je me suis fait refuser les deux premieres tentatives pour des infractions imaginairesLes examinateurs ont pas de liens avec les auto école, au contraire
Sauf en cas de corruption
Mention à l'autoécole de Givors qui a fermé car depuis 5 ans le gars proposait que tu paye ton permis plus cher pour l'avoir automatiquement, un examinateur était de méche dans le centre d'examen
Données du topic
- Auteur
- Trev50
- Date de création
- 14 novembre 2023 à 10:19:35
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 86