Topic de gstratege2 :

[Alerte] Le 7 octobre l'armée d'israel a tué ses propres citoyens volontairement

Supprimé

https://thegrayzone.com/2023/10/27/israels-military-shelled-burning-tanks-helicopters/

Cet article d'un journaliste américain explique tout, les corps calcinés sont l'origine des bombardement d'hélicoptères et de chars, et des ordres ont été données pour tué tout le monde, ce qui explique le grand nombre de civils tués, et d'ailleurs ils ont baissé le nombre total de 1400 à 1200 car il y avait 200 corps calcinés des combattants du hamas

Les gentils contre les méchants
Serait ce du négationnisme ?

Le 21 novembre 2023 à 14:22:52 :
Serait ce du négationnisme ?

The gray zone c'est fiable dans son domaine

Je rajoute que même un journal israelien a parlé de ça, ils ont interrogés des pilotes qui ont tiré sur la foule de la fête de la musique, mais je n'ai pas le lien, ils appellent ça le "protocole d'hannibal" pour tuer tout le monde et éviter qu'il y ait des otages

Le 21 novembre 2023 à 14:26:45 :
Je rajoute que même un journal israelien a parlé de ça, ils ont interrogés des pilotes qui ont tiré sur la foule de la fête de la musique, mais je n'ai pas le lien

Pourquoi ils ont fait ça ?

Ok Abdoul, reste dans ton déni ça n’empêchera pas Israël d’exterminer le hamas :cimer:

Données du topic

Auteur
gstratege2
Date de création
21 novembre 2023 à 14:20:39
Date de suppression
21 novembre 2023 à 14:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !