Le 17 novembre 2023 à 16:04:13 : c'était quoi déjà le nom du mec à la mairie de Paris qui se plaignait des soirées gays full drogues et qui s'est fait choper pour trafic ?
Pour nous faire un livre sur les autres ils sont fort, pour parler des leurs il n'y a plus personne Un sénateur et des extasy, un ministre de la justice au tribunal, un ex président en multiple appel, le paysage politique est desolant
Quelqu'un m'explique comment on peut prendre autant de drogues différentes en même temps (bon c'est des traces j'imagine bien qu'il prend pas tout d'un coup) ? Le cerveau doit rien comprendre bordel
Mouais, je vais laisser le bénéfice du doute à la victime, mais vu le cocktail, cela m'étonnerait très fortement que ce soit "à son insu". edit: Ah non c'était son cocktail à lui, sacré forme papy
[16:23:05] <FacturePortes> Quelqu'un m'explique comment on peut prendre autant de drogues différentes en même temps (bon c'est des traces j'imagine bien qu'il prend pas tout d'un coup) ? Le cerveau doit rien comprendre bordel