Ça me fait penser au dessin animé éponyme diffusé entre 1996 et 2022 et centré autour d'un jeune oryctérope résidant à Elwood City, pote avec Buster Baxter, Francine, Binky, Lumière, Molly Crosswire, etc. qui passait sur TiJi à l'époque
Le 14 novembre 2023 à 18:21:47 : Ça me fait penser au dessin animé éponyme diffusé entre 1996 et 2022 et centré autour d'un jeune oryctérope résidant à Elwood City, pote avec Buster Baxter, Francine, Binky, Lumière, Molly Crosswire, etc. qui passait sur TiJi à l'époque
Le 14 novembre 2023 à 18:21:47 : Ça me fait penser au dessin animé éponyme diffusé entre 1996 et 2022 et centré autour d'un jeune oryctérope résidant à Elwood City, pote avec Buster Baxter, Francine, Binky, Lumière, Molly Crosswire, etc. qui passait sur TiJi à l'époque
Moi je dis hey hey, on aura une vraie belle journée, si on est prêts à partager, et ensemble à s'amuser
En soi il est pas mal mais j'ai tabassé un camarade de classe en 3eme qui s'appelait Arthur, du coup je vois sa tête abimée par mes phalanges quand j'entends ou lis ce prénom.