Le 17 novembre 2023 à 03:23:13 :
Ils en ont fait un dans le même genre pour l'année 2023?
Le 17 novembre 2023 à 03:29:02 :
Le 17 novembre 2023 à 03:23:13 :
Ils en ont fait un dans le même genre pour l'année 2023?
merci 👍
Le 16 novembre 2023 à 13:55:05 :
Le 16 novembre 2023 à 13:29:02 :
Le 16 novembre 2023 à 01:32:16 :
Bordel ce topic de cas sociaux![]()
Prendre une illustration éco+ au sérieux en pensant qu'elle dit l'avenir = QI inférieur à 75![]()
Oui The Economist fait ça délibérément en plus de choisir des unes énigmatiques et élaborées pour que des gens conspis débattent dessus et fassent une pub gratuite comme sur ce présent topic
![]()
Quand je pense que les déchets de ce forum imaginent que le manager débarque dans l'open space, briefe ses graphistes sur tous les complots en cours et les prophéties annoncées et leur demande de faire une illustration cryptique pour laisser des indices à déchiffrer comme dans un putain de journal de Mickey![]()
Ce forum de cas sociaux
Pourtant t'es sur ce forum de cas sociaux
bien vos CSC les anti complotins ?
prendre les gens de haut alors qu'on s'humilie tout seul, c'est quand même cocasse
Elles se vautrent par rapport à une opposition
la livre se dévalue par rapport à l'euro et le dollar par rapport au yuan (corroboré par la présence de 2 courbes)
ce qui est un très mauvais scénario pour la plupart des jean-etf monde/sp500
C'est aussi une mauvaise nouvelle pour la Chine et ses exportations. Donc le marché boursier mondial prendrait très cher
Après le dessin laisse une incertitude sur le "?" qui pourrait signifier exactement l'inverse. Ils ne prennent aucun risque
Le 17 novembre 2023 à 05:29:25 :
Je crois bien que tout vas réellement commencer en 2024 mes kheys sans troll
2026 ça commencera avec d'importante restriction d'eau, des coupures notamment ,en journée.
Le 17 novembre 2023 à 05:50:16 :
Le 17 novembre 2023 à 05:29:25 :
Je crois bien que tout vas réellement commencer en 2024 mes kheys sans troll2026 ça commencera avec d'importante restriction d'eau, des coupures notamment ,en journée.
2030 le programme sera definitivement en enclenché comme un renouveau, il s'étalera sur une quinzaine d'année.
Aux alentours de 2045, le monde aura definitivement changer, le mode de vie de l'humanité, ses moeurs, sa maniere de se nourrir sera autant éloigné que nous le sommes des pratiques des chasseurs-ceuilleurs aujourd'hui. La procreation extra utero commencera a se banaliser au meme titre que la FIV aujourd'hui.
Le 17 novembre 2023 à 13:50:42 :
Vdd un monde absolument horrifique pour des gens ayant connu les années 90/2000
Quel desastre
c'est vrai mais ce sera un peu bienfait pour notre gueule.
Les millenials 80's ont vecu comme des boomers.
Les zoomers sont plus adaptés au monde qui se dessine, pour les generations suivante ce sera la norme.
Ceux qui se disent qu'ils echapperont à ça avec du fric, ne sont pas prêt.
Le 14 novembre 2023 à 18:16:05 :
Mes prévisions pour 2024 : YRR
réunion du cartel en Aout 2019, 6 mois avant le lancement du circus https://www.theguardian.com/business/2019/aug/23/mark-carney-dollar-dominant-replaced-digital-currency
Bonnal dit que le great reset a commencé en 1969, date de création des DTS et doit être parachevé à l'agenda 2030. la grande bascule lancée par davos et le prince Charles en 2020 est la phase terminale
la fameuse décadence depuis mai 68 dont parle les droitardés mais n'en comprennent pas la finalité est la phase de déconstruction de l'ancien monde bâtie sur les dogmes religieux
Cette période de déconstruction est l'entre 2 Ages de Zbigniew https://www.persee.fr/doc/polit_0032-342x_1971_num_36_3_1980_t1_0324_0000_1
Bonnal dit que le great reset a commencé en 1969
qui est Bonnal? +source
2060: les hybrides seront majoritaire sur terre. organisé en "classes" ils seront programmé genetiquement pour accomplir certaine tache, ainsi leur instinct les cantonnera au poste qu'il leur est affecté: Surveiller, construire, produire.
Ils seront l'avant-garde de la conquête spatiale. Envoyé dans des vaisseaux container, ils auront pour mission d'établir des colonies, pour que la race des maitre puisse ensuite s'y installer.
https://youtu.be/QJnR-9GfA4M?si=1wDv0NbuwKE6NYRE
Une analyse approfondie qui donne un tout autre sens...
JvArchive compagnon