Topic de Vatren :

J'ai rien compris à SNK

Si Eren avait déjà tout vu, pourquoi il savait rien au debut ? Pourquoi il se vénère quand sa mère meure si c'est lui qui a causé sa mort ? Il faisait semblant ? Pareille pour Reiner et Bertold pourquoi ça le trigger si il sait déjà ? C'est du fake ? Depuis le début sa haine des titan et ses motivations sont de la comédie ? Ça n'a aucun sens bordel :fou:
Malin biensure que ça spoil si je dit que j'ai rien compris à l'œuvre

Le 07 novembre 2023 à 16:56:34 :

la ddb est partie en tout cas

Son lui du futur peut lui montrer des souvenirs pour influencer son lui de passé mais le lui du passé n'y a pas accès sur commande
Ayaa bon pour le coup t’as vraiment rien compris. Autant tout te refaire :( du moins la saison 4
Car le pouvoir du titan assaillant de Eren s'active quand il est en contact avec du sang royal, donc ça s'active quand il embrasse la main de Historia saison 3, il fait une tête de choqué et a un flash, à partir de là il change et hop saison 4
Pourtant pas compliqué c'est expliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Il ne fait pas semblant, il subit absolument tout jusqu'à ce qu'il touche Historia, ensuite il subit surtout son impuissance en voyant que peu importe ce qu'il fait, ce qu'il a vu se réalise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png
cherche pas à comprendre c’est un manga de merde

Le 07 novembre 2023 à 16:57:01 :

Comme d'hab :hap:

Le 07 novembre 2023 à 16:58:42 :
Son lui du futur peut lui montrer des souvenirs pour influencer son lui de passé mais le lui du passé n'y a pas accès sur commande

Mais du coup il y a plusieurs lui dans une même timeline ? C'est trop chelou, et pourquoi il continu de l'influencer si il sait qu'il fait de la merde ? Il est obligé en gros c'est ça ?

Le 07 novembre 2023 à 17:02:11 :

Mais du coup il y a plusieurs lui dans une même timeline ? C'est trop chelou, et pourquoi il continu de l'influencer si il sait qu'il fait de la merde ? Il est obligé en gros c'est ça ?

Ah non mais là faut se refaire tout l'anime monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 novembre 2023 à 17:02:11 Vatren a écrit :

Tout se réalise au moment ou il touche la main d'Hitoria, il est spectateur

Des que ça part en voyage temporel, c'est le signe que l'équipe de scénaristes est à sec et c'est le tampon qui garanti que l'œuvre devient merdique.
Il s'influence lui même parce que selon ce qu'il a vu et compris c'est la seule manière pour lui de garantir que ses amis vivront en paix et dans un monde où les titans n'existeront plus tout en ayant accompli sa vengeance envers le monde extérieur qui les a parqué comme des animaux pendant des décennies derrière ces murs sur l'ile du paradis.

Le 07 novembre 2023 à 17:05:19 :
Des que ça part en voyage temporel, c'est le signe que l'équipe de scénaristes est à sec et c'est le tampon qui garanti que l'œuvre devient merdique.

Oui ça rend zinzin surtout que il y a une seule timeline donc ça fout la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587473776-horloge.png

Moi j'aimerais surtout comprendre comment il a réussi à modifier les souvenirs de Mikasa et Livaï avant le combat final alors qu'ils sont des Ackerman. Comment Mikasa a fait pour rejoindre l'île à pied en sachant qu'il n'y avait plus de transport et 0 nourriture + eau contaminée. Pourquoi les titans à la fin redeviennent humains alors que les titans colossaux disparaissent sans être tués https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561369285-b5751405-5a4a-4e47-b4d7-513160ba2c85.png

Données du topic

Auteur
Vatren
Date de création
7 novembre 2023 à 16:54:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !