à cause du sperme africaine qui gicle dans ta meuf , tu vas voter zemmour
pourtant ca n'est pas une raison
Le 12 novembre 2023 à 16:28:43 1m84GrosLooser a écrit :
à cause du sperme africaine qui gicle dans ta meuf , tu vas voter zemmourpourtant ca n'est pas une raison
this le mec parle comme un raciste parce que son ex fait sa vie
tu crois qu'elle pense quoi de toi qui vient raconter tes amourettes sur jvc ?
T'inquiète, ça va lui passer.
J'en ai connu trois qui ne juraient que par les noirs :
Une est devenus lesbienne.
La seconde s'est mariée avec un flic blanc.
La troisième a rompu tellement elle en avait marre d'être le trophée de son copain congolais.
NO FAKE, elles sont toutes les trois devenues racistes comme pas possible
Le 12 novembre 2023 à 16:32:39 :
T'inquiète, ça va lui passer.J'en ai connu trois qui ne juraient que par les noirs :
La troisième a rompu tellement elle en avait marre d'être le trophée de son copain congolais.NO FAKE, elles sont toutes les trois devenues racistes comme pas possible
![]()
Aucune n'est à marier cependant
Le 12 novembre 2023 à 16:30:55 :
à cause du sperme africaine qui gicle dans ta meuf , tu vas voter zemmourpourtant ca n'est pas une raison
Ben je fais la mienne et elle est incroyablement moins sordide que la sienne. Mais ça reste étonnant de voir quelqu'un qui a été proche à une époque devenir quelque chose de répugnant.
Ce topic a lui tout seul est un gros aveu de l'op mais il est même pas assez intelligent pour s'en rendre compte
Le 12 novembre 2023 à 16:37:26 :
tu crois qu'elle pense quoi de toi qui vient raconter tes amourettes sur jvc ?Ben je fais la mienne et elle est incroyablement moins sordide que la sienne. Mais ça reste étonnant de voir quelqu'un qui a été proche à une époque devenir quelque chose de répugnant.
![]()
Repugnant parce qu'elle est en couple avec un noir?
Le 12 novembre 2023 à 16:32:39 :
T'inquiète, ça va lui passer.J'en ai connu trois qui ne juraient que par les noirs :
La troisième a rompu tellement elle en avait marre d'être le trophée de son copain congolais.NO FAKE, elles sont toutes les trois devenues racistes comme pas possible
![]()
Le 12 novembre 2023 à 16:40:03 :
Le 12 novembre 2023 à 16:37:26 :
tu crois qu'elle pense quoi de toi qui vient raconter tes amourettes sur jvc ?Ben je fais la mienne et elle est incroyablement moins sordide que la sienne. Mais ça reste étonnant de voir quelqu'un qui a été proche à une époque devenir quelque chose de répugnant.
![]()
Repugnant parce qu'elle est en couple avec un noir?
JvArchive compagnon