Topic de DrBuzz99 :

J'ai compris que pour avoir une meuf potable en occident = Muscu

Coucou la planète forum,

Après de multiples galères et des blablas interminable j'ai compris que j'ai pas le choix que de passer par la case musculation.

Qu'en pense les musclors du fofo ?
C'est un vrai plus surtout si ta une bonne gen et que t'es grand perso les meufs mattent ma Shape de go muscu a plage avec leur skinnyfat de poche qui rage :content:
Même si le visage>All la muscu c'est un plus non négligeable

ça t'aide surtout à développer une meilleure estime de soi, d'arrêter d'avoir une hygiène de vie merdique, se forcer à se reprendre en main etc

ne croit surtout pas que tu vas niquer 5 fois plus parce que tu as un 6-pack, c'est un critère qui se retrouve loin derrière la taille ou le fait d'avoir de la tune par exemple

C'est vrai que c'est les meufs qui viennent à toi si t'es en plus pas vilain de visage... j'en sais quelque chose...

Je fais 1 m 81, donc la taille c'est bon.

En faite ce qui m'a fait réalisé sa c'est une story d'une meuf sur insta. Elle montre sa conversation WhatsApp avec un mec de Tinder. Elle était déçus parceque elle était prête à voir le mec mais il a lâché un truc trop sexuel dans les messages. Et sur la photo de profil WhatsApp le mec est barraque. Je précise que la fille est jolie.

J'ai l'impression que c'est le standard maintenant si tu veux baiser via les applis

L'op a raison mais faut aussi pas être trop moche de visage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498227957-chatclope.png
allez faire un tour sur le forum muscu vous allez vite déchanter :rire:

Le 13 novembre 2023 à 18:14:59 :
ça t'aide surtout à développer une meilleure estime de soi, d'arrêter d'avoir une hygiène de vie merdique, se forcer à se reprendre en main etc

ne croit surtout pas que tu vas niquer 5 fois plus parce que tu as un 6-pack, c'est un critère qui se retrouve loin derrière la taille ou le fait d'avoir de la tune par exemple

Ceci, mais le critère n°1 pour baiser c'est plutôt d'avoir un cercle social et de rencontrer un maximum de gens
C'est facile de se réfugier dans la muscu, le business, pour se dire qu'on fait des efforts sans pour autant affronter sa timidité ou son comportement casanier

Le 13 novembre 2023 à 18:12:59 :
Qu'en pense les musclors du fofo ?

Si tu vises des teens de 17-18 ans oui, mais passé 20 ans c'est uniquement le compte en banque qui compte :ok:

Oui ca peut jouer mais avant tout ca sera ton visage, comment tu t'habilles, la confiance en toi que tu dégages et surtout comment tu te comportes avec les filles de maniere generale ( ne pas être trop timide, ne pas dire des trucs cringe etc )
Beaucoup parle d'argent mais je suis ingénieur sa n'a jamais fait vraiment rêver les meufs pourtant je gagne bien ma vie.

J'ai pas de cercle sociale donc je rencontre pas de filles. Mais j'ai déjà essayé d'aborder ou via le travail. Sa n'a pas fonctionné. Sur les applis c'est le vide. Systématiquement des meufs moches ou rien.

A part la musculation je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.

J'ai 27 ans

Le 13 novembre 2023 à 18:28:41 :
J'ai pas de cercle sociale donc je rencontre pas de filles. Mais j'ai déjà essayé d'aborder ou via le travail. Sa n'a pas fonctionné. Sur les applis c'est le vide. Systématiquement des meufs moches ou rien.

A part la musculation je ne vois pas ce que je peux faire de mieux.

J'ai 27 ans

Rencontrer des gens clé
Je t'assure que changer son physique si on ne va pas vers les autres ça sert à rien

Si tu passes par la case appli de rencontre oui parce qu'elles cherchent de base un physique mais sinon pas forcément

Les gens sont de plus en plus connectés et IRL j'en rencontre peux.

Même mon éducation amoureuse et sexuel j'ai du le faire à l'étranger

Muscu et être drôle
Tu peux être éclater dans tous les autres domaines essentiels, ça n’a aucune importance tant que tu as ces 2 là
je fais de la muscu car j'aime manger et boire et franchement j'ai grave perdu du bide et maintenant j'ai des epaules. par contre belle gueule donc j'ai toujours eu des meufs meme skinnyfat dans le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est une AW de compétition, elle essaie d'être actrice

Données du topic

Auteur
DrBuzz99
Date de création
13 novembre 2023 à 18:12:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !