Le 08 décembre 2023 à 00:48:18 :
Pourquoi les auteurs suppriment leur pseudo, jamais compris le délire
Ils pensent que c'est des pseudos jetables, comme les appareils photos de l'époque
Le 08 décembre 2023 à 00:50:35 Kamasoutra a écrit :
Pourquoi les auteurs suppriment leur pseudo, jamais compris le délireIls pensent que c'est des pseudos jetables, comme les appareils photos de l'époque
Mais quelle est la différence entre un appareil réflex et un compact ?
Le 08 décembre 2023 à 00:50:02 :
Le 08 décembre 2023 à 00:48:37 Kamasoutra a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 00:46:30 :
Le 08 décembre 2023 à 00:45:14 Kamasoutra a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 00:43:14 :
> Le 08 décembre 2023 à 00:41:06 Kamasoutra a écrit :
> Salut la compagnie !
Re
![]()
Tu ressembles un peu à ce khey non ? J'ai pensé à toi en voyant saggle dans une autre vie, est-ce que je me trompe ?
https://www.youtube.com/watch?v=l9riYwXlaEARe man
Je ne trouve aucune ressemblance mais je crois voir où tu crois voir des ressemblances, ça doit être un cousin éloignéAu niveau des yeux
![]()
Je suis physionomiste mais ça fait un bailAprès c'est difficile car je me regarde chaque jour dans un miroir et je ne trouve pas qu'il a le même regard que moi
Après si tu veux et pour te faire plaisir, je peux rejoindre ton propos si tu préfères, je peux moduler mon discours pour être d'accord avec toi
Le 08 décembre 2023 à 00:51:26 :
Le 08 décembre 2023 à 00:50:35 Kamasoutra a écrit :
Pourquoi les auteurs suppriment leur pseudo, jamais compris le délireIls pensent que c'est des pseudos jetables, comme les appareils photos de l'époque
Mais quelle est la différence entre un appareil réflex et un compact ?
Lorsque vous achetez un compact, vous achetez un appareil tout en un. Lorsque vous achetez un reflex, il vous faut acheter l'appareil en lui même on parle de « boitier » mais il faut également acheter un ou des objectifs.
Pourquoi dans les cérémonies et annonce vous aimez les regarder dans les lives de YouTubeur ?
Perso je fais jamais ça rien de mieux que de discuter avec les kheys
Le 08 décembre 2023 à 00:54:11 Dobby-Vijay a écrit :
Selon Chieze ça va finir vers 5H du matin voire 5H30 ...à 1H30 le pré-show
à 2H le Show (surement un peu en retard)
L'émission dure facile 3 heures
Grosse annonce pour GTA VI, on pourra conduire des voitures euh voila c'est officiel les amis, surtout n'oubliez pas de vous abonner et de cliquer sur la petite cloche des notifications
Encore une masterclass de Rockstar je vous le dis, apparemment, je suis pas sur, on aurait la possibilité de controler deux personnages dans le mode histoire, c'est fou je sais, surtout n'oubliez pas de lacher un pouce bleu si cette info vous a plu
Le 08 décembre 2023 à 00:55:43 :
Le 08 décembre 2023 à 00:54:11 Dobby-Vijay a écrit :
Selon Chieze ça va finir vers 5H du matin voire 5H30 ...à 1H30 le pré-show
à 2H le Show (surement un peu en retard)
L'émission dure facile 3 heuresGrosse annonce pour GTA VI, on pourra conduire des voitures euh voila c'est officiel les amis, surtout n'oubliez pas de vous abonner et de cliquer sur la petite cloche des notifications
![]()
Encore une masterclass de Rockstar je vous le dis, apparemment, je suis pas sur, on aurait la possibilité de controler deux personnages dans le mode histoire, c'est fou je sais, surtout n'oubliez pas de lacher un pouce bleu si cette info vous a plu
![]()
Le 08 décembre 2023 à 00:55:18 :
Pourquoi dans les cérémonies et annonce vous aimez les regarder dans les lives de YouTubeur ?Perso je fais jamais ça rien de mieux que de discuter avec les kheys
perso c'est pour avoir un bruit de fond, comme s'il y avait une soirée chez moi avec des gens qui parlent
J'écoute à quelques moments quand j'entends un mot clé, etc
JvArchive compagnon