oui un peu comme les séries ou jeux videos
normalement on emploi pas le mot consommation mais tout les jeune l'utilisent pour paraitre mature ou voit l'art ou servcie comme une consommation chelou
Le 11 novembre 2023 à 11:58:49 :
le mec ne peut meme pas baiser avec une femme consentantepar contre dans les cités ça va, ça deal peinard
Ils ont leur triangle de présignalisation Hein
Au niveau de la loi ils n'ont AUCUN DROIT de demander à la jeune femme de sortir du véhicule.
Ils jouent uniquement sur leur uniforme de cow-boy pour ça mais un mec un peu averti peut lui demander sous quel droit il l'a fait sortir du véhicule ?
Le "on sait tous pourquoi" n'est pas une justification légale. Je dois vous rappeler que vous avez même le droit de ramener une prostitué chez elle (la prendre en stop quoi) ce qui est interdit c'est l'échange de rapport sexuel tarifé (faut il encore le prouver).
Bordel la dissonance cognitive des droitardin
Ça chiale de la décadence mais ça veut autoriser les potes qui sont responsable de la décadence et de l’adultère
Les « natios fier catho »
JE MEURS
Le 11 novembre 2023 à 12:21:46 Anti-BotLREM a écrit :
J’ai pas mon gilet jaune dans ma voiture, un problème les collabos pro-flics ?
Le 11 novembre 2023 à 12:23:21 :
Bordel la dissonance cognitive des droitardinÇa chiale de la décadence mais ça veut autoriser les potes qui sont responsable de la décadence et de l’adultère
Les « natios fier catho »
JE MEURS
y'avais des putes au moyen age de quoi tu nous parle de décadence
JvArchive compagnon