Topic de WoodBerry :

Est-ce que je devrais acheter des armes ?

Les modos svp c'est une question sérieuse j'ai besoin d'avis là-dessus.

J'ai reçu mon permis d'acquisition d'armes légalement et j'ai donc la possibilité d'aller en acheter en armurerie mais finalement j'hésite. Il y a ces 3 raisons qui font que j'ai finalement peur d'en acheter :

- Je suis le seul membre de ma famille qui en possèdera et j'ai pas trop envie que mes futurs enfants continuent dans cette lancée à cause de moi, car je me dirais que si ça provoque des morts, ce sera indirectement à cause de moi
- J'ai peur que quelqu'un de mon entourage me les volent pour s'en prendre à quelqu'un
- J'ai peur que quelqu'un de mon entourage ou ma famille me les vole pour se suicider, ou encore si c'est ma future femme ou mes futurs enfants

J'ai besoin d'avis, vous en pensez quoi les kheys ?

À la base je voulais en acheter purement pour le plaisir d'aller tirer en stand de tir et de posséder des armes de films/séries que j'adore.

Mais moi je sais que je ferais jamais rien avec ça, mais c'est les gens de mon entourage que je ne peux pas contrôler et c'est leurs réactions qui me fait peur...

Le type fait un topic sur un sujet ultra sensible comme la possession d'arme à feu et demande l'avis des modos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png
Fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Le 07 novembre 2023 à 21:24:02 :
Le type fait un topic sur un sujet ultra sensible comme la possession d'arme à feu et demande l'avis des modos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png
Fascinant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

C'est légal d'en posséder hein

Et je demande l'avis des kheys parce que je suis tiraillé..

Permis de chasse ou licence de tir ? Si c'est le permis de chasse achète un fusil, ça fait toujours classe en déco. Si c'est la licence de tir pas la peine c'est trop contraignant et trop chère, surtout si tu veux pas vraiment t'y mettre.

Le 07 novembre 2023 à 21:25:44 :
Permis de chasse ou licence de tir ? Si c'est le permis de chasse achète un fusil, ça fait toujours classe en déco. Si c'est la licence de tir pas la peine c'est trop contraignant et trop chère, surtout si tu veux pas vraiment t'y mettre.

J'ai la licence de tir

Je sais pas quoi penser les kheys...
Pour tout ce qui est danger tu peux pas la désassembler ?

Franchement je pensais pas que c'était des responsabilités pareil d'en avoir...

Je pensais juste que moi je sais que je n'en ferais jamais rien à part avoir du plaisir d'enfin avoir des armes que je vois dans des films de mon enfance et tirer au stand de tir avec. Mais j'avais pas du tout pensé aux gens de mon entourage que je peux pas contrôler et qui peuvent s'en emparer.

Le 07 novembre 2023 à 21:29:33 :
Pour tout ce qui est danger tu peux pas la désassembler ?

Bah justement, je suis en train de me dire que quand j'aurais des enfants ou que je serais en train de construire une famille, j'enlèverais une ou deux pièces essentielles dans l'arme pour la rendre inutilisable mais bon...

Qu'est-ce que vous en pensez ? :(

Ou sinon j'en achète et je n'en parle à absolument personne :(

Je ne le dirais jamais à mes enfants avant qu'ils aient + 20 ans, peut-être juste à ma femme pour qu'elle les préserve des endroits où je planquerais les armes :(

Je crois que c'est le mieux à faire, c'est trop de responsabilité pour que j'en parle, je garde ça pour moi parce que c'est juste un plaisir purement personnel mais dès qu'il y a des gens autour de moi qui viennent chez moi ou quoi, je mets tout ça sous clé.
prends un douze au moins c'est le minimum vital et tu le caches bien

Le 07 novembre 2023 à 21:40:54 :
prends un douze au moins c'est le minimum vital et tu le caches bien

Y a aussi le fait que justement je suis terrifié à l'idée que des gens s'en prennent à mes enfants en cas de cambriolages ou quoi donc j'aimerais pouvoir les défendre aussi...

Fautlesssous qui va bientôt s'abonner au compte de l'auteur :rire:

Et il n'y aura que moi qui aura la clé qui permettra d'ouvrir le coffre ou l'armoire où elles se trouvent, je laisserais absolument personne d'autre y avoir accès, pas même ma femme :(

Vous en pensez quoi ?

Je dirais juste à mes enfants que j'ai de l'argent dans ce coffre là et qu'ils ne doivent jamais y accéder.

Le 07 novembre 2023 à 21:45:02 :
Fautlesssous qui va bientôt s'abonner au compte de l'auteur :rire:

C'est qui ?

Prend un vrai coffre fort, un bon trruc à 3k pour foutre ton petard dedans. Ne donne la combinaison à personne

Données du topic

Auteur
WoodBerry
Date de création
7 novembre 2023 à 21:22:52
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !