Il n’y a jamais eu de ligne de séparation aussi claire entre les humains depuis un beau moment.
Tout ça nous permet de voir qui est vraiment dans l’obscurité la plus profonde, qui est aveugle et qui dispose d’un cœur de pierre.
Voyez-vous, je me suis toujours demandé comment ferait l’antéchrist pour se faire accepter de la majorité de l’humanité. Je me suis toujours dis qu’un random qui viendra et dira « je suis Dieu », absolument personne le suivra.
Aujourd’hui on voit déjà une belle partie de l’humanité disposant d’un cœur éteint et suivant déjà aveuglément Israël, mais alors quand l’antéchrist sera la, en effet il sera véritablement suivi par 99% de la population si ça continue comme ça (et ça va continuer comme ça et juste s’empirer avec le temps).
Une ligne se trace entre les esprits vivants et les esprits morts. Nous pouvons voir qui est éteint, et beaucoup sont éteints malheureusement.
Ce sont des victimes, elles ont déjà perdues le jeu de la vie (sauf si Dieu les sauve).
Regardez ces millions voire milliards d’âmes perdues.
Elles sont là, à farm de l’xp à destination du monde invisible et ses habitants (les diables).
L’antéchrist est loin d’être arrivé mais Israël a déjà préparé les esprits, ils sont très forts.
À l’instant T : des millions/milliards d’humains supportent et valident un génocide
Vous pensez sincèrement qu’ils sont 100% humains ?
Non, peut-être à l’origine mais quelque chose a changé, ces âmes sont maintenant corrompues et possédées.
Chaque jour qui passe c’est des âmes corrompues en plus.
Chaque jour c’est des milliers de suiveurs de Ad-Dajjal qui sont créés par les enfants d’Israël.
Une armée de bots.
Une armée de combustibles de l’enfer.
C'est intéressant ce que tu dis. D'ailleurs ad-dajjal va justement sortir parmi les yahoud et les khawaridjs
Ces derniers temps les premiers n'arrêtent pas de parler de la venue de "Mach'ia".
Cela que tu dis me rappelle [7:179]
Le 18 novembre 2023 à 05:35:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=raOlhuemN3w https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601215595-armenien.png
Fût une époque j’aurais enclanché le débat « mais non gros le christianisme n’est pas la bonne religion Jésus était Muslim » (et je te l’aurais prouvé par A+B).
Maintenant je suis juste content que tu fasses parti des cœurs éveillés.
Que Dieu te guide vers la vérité et le paradis mon frère.
Le 18 novembre 2023 à 06:12:51 :
la venue de l'antichrist c'est pour bientot je le sens
Avant 2080 c’est certain je pense
Le 18 novembre 2023 à 06:14:00 :
Le 18 novembre 2023 à 06:12:51 :
la venue de l'antichrist c'est pour bientot je le sensAvant 2080 c’est certain je pense
on sait pas quand il viendra mais franchement le monde devient de plus en plus noir
je pense que l'antichrist c'est vers 2035
JvArchive compagnon