Le 14 novembre 2023 à 23:41:48 :
Et en 4 ans t'a pas appris que ça s'écrit silo?
je fais souvent des fautes d'orthographes
Le 14 novembre 2023 à 23:28:21 :
As-tu développer des savoirs ou compétences utiles pendant ces heures passives?
As-tu séduit la fille d'un fermier local pour la bourriquer dans ton bureau?
franchement rien j'ai presque perdu 4 ans de ma vie, m'enfin j'ai appris à kiffer les choses simples ça m'a fait bizarre la ville après
Le 14 novembre 2023 à 23:33:47 :
Donc en gros tu taffais la nuit seul en pleine campagne autour d'un silo isolé sans lumière ni internet donc sans lecture ni distraction et t'as réussi à faire ça pendant deux ans ?
oui c'est exact, j'ai fait ça pendant 4 ans
Le 14 novembre 2023 à 23:12:51 :
Ça se fait souvent cambrioler un silo à blé que y ai besoin dun gardien ?
Et tu sais même pas orthographier silo GG
Je suis même pas sûr que ça existe, d'ailleurs les réseaux de l'Est volent des machines pour plusieurs centaines de milliers d'euros, pas du grain qui ne vaut rien
Apporte une preuve
Le 14 novembre 2023 à 23:56:11 :
L'ambiance lugubre avec juste un bruit de transfo ou de ventilo, une pauvre lumière vacillante, le moindre bruit venant de la forêt ou provoqué par le vent ça doit être bien glauque de taffer dans ces conditions...
ouai bah c'est un peu près ça et t'oublies les cris d animaux qui te font croire que y a danger
au moins la paye est bonne je foutais rien
Le 14 novembre 2023 à 23:59:22 :
En cas de rencontres, genre des voleurs, comment tu avertis les autorités sans réseaux ?
t'es équipé quand meme t'as de quoi de defendre moi par exemple javais un tazer distance
Le 14 novembre 2023 à 23:58:30 :
L'auteur s'invente une vie![]()
Travaille mieux ton fake la prochaine fois![]()
mais ce metier est hyper connu le mec de la ville, va en nouvelle aquitaine ou je sais pas au pays de belves tu verras que y a pas que pour le blé que ce metier existe
les installations agricoles ont besoin de personnel pour assurer la sécurité des biens stockés la surveillance des installationsmais aussi la gestion des situations d'urgence, t'es en quelque sorte une dissuasion
Le 14 novembre 2023 à 23:55:51 :
T'as l'air un peu simplet mais un bon bougre malgré tout
merci
Le 14 novembre 2023 à 23:30:54 :
Le 14 novembre 2023 à 23:23:03 :
Le 14 novembre 2023 à 23:18:48 :
Le 14 novembre 2023 à 23:15:54 :
Le 14 novembre 2023 à 23:12:51 :
Ça se fait souvent cambrioler un silo à blé que y ai besoin dun gardien ?les zones rurales où y'a peu de gens c'est là où y a le plus de cambriolages car c'est dur à répertorier tant un individu peut etre introuvable, d'ailleurs les exploitants agricoles ont vraiment besoin de ne pas se faire voler car c'est ça ou la mort pour la plupart donc pas le choix
Mais ce qui m'étonnes c'est que ça a peu de valeur, tu peux embarquer quelques kilos mais ça ne vaut rien, donc faut embarquer des tonnes en camion pour que ce soit interessant et donc c'est pas discret ! Et faut réussir à les revendre ensuite. Ce serait des professionnels/concurrents qui viendraient piller alors ?
bah ce qui fait chier c est les empoisonnements, on considère ça aussi comme du cambriollage et faut voir la quantité qu'il y a, tu peux niquer toute une production tellement facilement, car oui de la concurence mais y a aussi des saboteurs qui font exprès, c est fou qu'en une dégradation tu peux détruire la vie d'une famille d'exploitant agricole
par contre ça peut etre assez discret étant donné que y a franchement rien autour à part de la nature, moi j'te parle vraiment de silop bien isolé de l'homme
Han oki c'est fou je pensais pas à du vandalisme, y a vraiment des cons sur terre.
ouai bah y a de ca dans tout les domaines j ai envie de dire mais quand ca touche direct à la nourriture imagine
en plus parfois tu peux ne pas faire attention et ca va jusqu'au controle et là c est les exploitants de la terre qui vont etre responsable ils se prennent une enorme amande
Le 15 novembre 2023 à 00:08:12 :
Beaucoup de vols en campagne dans le milieu agricole, y'a qu'à voir le business autour des boitiers GPS de tracteurs ou bétail tué et dépecé en direct dans le champ au moment des fêtes. C'est affolant même.
c'est ca et les gens se rendent pas compte car il n y a pas la meme maniere de rendre ca publique comme en ville
JvArchive compagnon