Le 17 novembre 2023 à 22:25:08 :
Le 17 novembre 2023 à 22:23:37 :
Le 17 novembre 2023 à 22:19:13 :
Tout ce dont vous avez besoin de savoir :Résumé :
sa soeur l'accuse de l'avoir agressée (sexuellement mais pas que) quand elle était jeune
sa soeur doit également être jalouse de son succès : lui CEO OpenAI, elle carrière Onlyfan
elle pro-palestine, lui pro-israël
Elle a l'air givré. Et le pro-palestine c'est juste pour faire chier sa famille je pense. Ca sent la meuf complètement ravagée qui n'a pas de vrais convictions.
A sa décharge, si tu te fais violer par tes frères, y'a des raisons de devenir zinzin à l'âge adulte.
Si tu prends l'univers du X, beaucoup de ces filles ont un rapport délirant à la sexualité parce qu'elles ont subit des attouchements ou parce qu'elles ont été victime d'inceste.
Le 17 novembre 2023 à 22:32:31 :
Tout est possible, mais un homme gay qui viole une femme c'est pas très commun
Ca c'est pas un argument.
Delormeau a couché avec plus de 20 femmes. Palmade était marié et je suis sur qu'on peut encore trouver plein d'exemples
Surtout qu'ils étaient jeunes à l'époque, donc en recherche de sexualité
y'a plein de gens qui la crois pas d'emblée (agneugneu hippie, onlyfans) alors qu'elle était une gamine, je dis pas qu'elle dis la vérité mais chelou comme réaction à un potentiel viol pédo
chaud
Le 17 novembre 2023 à 23:49:14 :
Le 17 novembre 2023 à 22:25:08 :
Le 17 novembre 2023 à 22:23:37 :
Le 17 novembre 2023 à 22:19:13 :
Tout ce dont vous avez besoin de savoir :Résumé :
sa soeur l'accuse de l'avoir agressée (sexuellement mais pas que) quand elle était jeune
sa soeur doit également être jalouse de son succès : lui CEO OpenAI, elle carrière Onlyfan
elle pro-palestine, lui pro-israël
Elle a l'air givré. Et le pro-palestine c'est juste pour faire chier sa famille je pense. Ca sent la meuf complètement ravagée qui n'a pas de vrais convictions.
A sa décharge, si tu te fais violer par tes frères, y'a des raisons de devenir zinzin à l'âge adulte.
Si tu prends l'univers du X, beaucoup de ces filles ont un rapport délirant à la sexualité parce qu'elles ont subit des attouchements ou parce qu'elles ont été victime d'inceste.
C'est possible mais bon la meuf n'a pas l'air très saine d'esprit (après tu vas me dire que ça peut venir du viol. Et puis c'est bizarre que parmi les deux frères ça serait le gay qui l'aurait plus violé que l'autre (en supposant que le deuxième frère est hétéro). Après j'en sais rien peut être que c'est vrai mais elle a pas l'air nette.
Le 17 novembre 2023 à 23:18:48 :
https://twitter.com/phuckfilosophy/status/1651814857099087872?t=xuVJOuPfPuQL5A-O7avG9g&s=19 https://twitter.com/Capetlevrai/status/1725637360275050854?t=eZxPC76Ompixxn6REP9G9w&s=19CE ZINZIN A BZ SA SOEUR CEST POUR CA QUIL EST VIRE
Pourquoi elle poste ces photos de familles où elle semble heureuse ? Elle l'a accusé deux ans avant ces posts de viol.
Le 17 novembre 2023 à 23:53:32 :
Le 17 novembre 2023 à 22:32:31 :
Tout est possible, mais un homme gay qui viole une femme c'est pas très communCa c'est pas un argument.
Delormeau a couché avec plus de 20 femmes. Palmade était marié et je suis sur qu'on peut encore trouver plein d'exemples
Surtout qu'ils étaient jeunes à l'époque, donc en recherche de sexualité
C'est vrai mais en général les gays qui couchent avec des femmes c'est:
- Car ils veulent vérifier qu'ils ne seraient peut être pas hétéro ou qu'ils ne pourraient pas ressentir éventuellement une attirance pour les femmes
- Car ils n'assument pas leur homosexualité et se cherchent une couverture (Palmade)
Ce genre de choses ne passent pas par la case viol incestueux. Dans la première option ils se trouvent des copines qui connaissent plus ou moins leur sexualité pour ça. Et dans la deuxième ils se demerdent pour sortir avec une fille voir l'épouser.
Un homo qui viole sa soeur pour vérifier sa sexualité c'est vraiment étrange
Et puis en plus y avait le deuxième frère avec ?
Et faut voir l'accusation: financial and technological abuse ? Ca veut dire quoi ?
C'est quand même assez étrange, ses deux frères seraient pire que le diable ? C'est même pas juste des violeurs détraqués, ils s'amusent aussi à escroquer leur soeur ? Et "technological" abuse je sais même pas ce que ça veut dire.
Le 18 novembre 2023 à 02:08:00 :
Et faut voir l'accusation: financial and technological abuse ? Ca veut dire quoi ?C'est quand même assez étrange, ses deux frères seraient pire que le diable ? C'est même pas juste des violeurs détraqués, ils s'amusent aussi à escroquer leur soeur ? Et "technological" abuse je sais même pas ce que ça veut dire.
Dildo contrôlé par chatgpt dans le ass de la petite sœur
JvArchive compagnon