Le 12 novembre 2023 à 14:50:13 :
Le 12 novembre 2023 à 14:47:24 :
Parler de dégoût va un peu loin.
Je parlerai plus de désintérêt total.
Je respecte énormément les femmes.
Elles sont en train de construire un monde qu'elles ont choisi de construire.
Et je ne me vois pas personnellement l'envie de participer à cette épopée qui reste louable.
Je regarde ça de loin... avec un oeil societal... une critique personnelle que j'engage avec du recul.
C'est un monde nouveau qui se dessine, et j'en retire la grâce de ne point m'engager. De me dégager de toute responsabilité par rapport au futur qu'elles construisent.
Elles sont fortes, indépendantes. Je leur souhaite de réussir ce qu'elles envient.
Tant qu'elles ne viennent pas m'emmerder...
Je possède une boule de cristal.
Je peux voir l'avenir.
Donc j'observe ça à vrai dire avec beaucoup de curiosité et d'amusement.
Je ne puis être cocu puisque je ne les fréquente plus.
J'ai une bonne situation.
Du confort materiel, des amis, des passions.
Je vis bien ma solitude sentimentale.
Je n'ai besoin de personne.
Et pourtant j'en ai aimé.
J'ai compris aujourd'hui qu'il faut aimer les femmes sans attache, et les fuir au juste moment.
Profiter de l'occasion qui se présente, mais ne surtout jamais rien leur offrir qu'elle ne pourrait récompenser à la juste équivalence.
Je ne leur ferait jamais d'enfant, je ne prendrais jamais le risque de leur partager mon toit, il est bien trop précieux.
Leur payer un restau, pourquoi pas, si je peux me le permettre... mais surtout jamais plus !
Le 12 novembre 2023 à 14:58:08 :
Le 12 novembre 2023 à 14:50:13 :
Le 12 novembre 2023 à 14:47:24 :
Parler de dégoût va un peu loin.
Je parlerai plus de désintérêt total.
Je respecte énormément les femmes.
Elles sont en train de construire un monde qu'elles ont choisi de construire.
Et je ne me vois pas personnellement l'envie de participer à cette épopée qui reste louable.
Je regarde ça de loin... avec un oeil societal... une critique personnelle que j'engage avec du recul.
C'est un monde nouveau qui se dessine, et j'en retire la grâce de ne point m'engager. De me dégager de toute responsabilité par rapport au futur qu'elles construisent.
Elles sont fortes, indépendantes. Je leur souhaite de réussir ce qu'elles envient.
Tant qu'elles ne viennent pas m'emmerder...Je possède une boule de cristal.
Je peux voir l'avenir.
Donc j'observe ça à vrai dire avec beaucoup de curiosité et d'amusement.Je ne puis être cocu puisque je ne les fréquente plus.
J'ai une bonne situation.
Du confort materiel, des amis, des passions.
Je vis bien ma solitude sentimentale.
Je n'ai besoin de personne.
Et pourtant j'en ai aimé.
J'ai compris aujourd'hui qu'il faut aimer les femmes sans attache, et les fuir au juste moment.
Profiter de l'occasion qui se présente, mais ne surtout jamais rien leur offrir qu'elle ne pourrait récompenser à la juste équivalence.Je ne leur ferait jamais d'enfant, je ne prendrais jamais le risque de leur partager mon toit, il est bien trop précieux.
Leur payer un restau, pourquoi pas, si je peux me le permettre... mais surtout jamais plus !
D'accord mais pourquoi t'es là à dire que tu les respectes et compagnie "un nouveau monde qui se dessine" alors que c'est juste des fentes sur pattes
JvArchive compagnon