Les M ont le halal, les J ont le kasher, et les catholiques ???
SuppriméLes catholiques :
Évangile selon Saint Luc 11 : 22 : "Jésus dit ensuite à ses disciples : C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni de votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie est plus que la nourriture.". »
Vos religions ne sont que du fétichisme, vous ritualisez vos actes quotidiens par crainte du seigneur et de ses punitions.
Vous ne croyez pas avec votre cœur, mais avec votre peur.
Christ est roi
les insectes
"04 Lui, Jean, portait un vêtement de poils de chameau, et une ceinture de cuir autour des reins ; il avait pour nourriture des sauterelles et du miel sauvage." Evangile selon Mathieu

Le 10 novembre 2023 à 18:56:34 :
C'est pas saint Jean-Baptiste ?
On parle des interdits alimentaires, pas de la traduction
Le 10 novembre 2023 à 18:54:08 :
Les catholiques :Évangile selon Saint Luc 11 : 22 : "Jésus dit ensuite à ses disciples : C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni de votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie est plus que la nourriture.". »
Vos religions ne sont que du fétichisme, vous ritualisez vos actes quotidiens par crainte du seigneur et de ses punitions.
Christ est roi
Traducteur ?

Le 10 novembre 2023 à 18:58:21 :
Les catholiques :Évangile selon Saint Luc 11 : 22 : "Jésus dit ensuite à ses disciples : C’est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni de votre corps de quoi vous serez vêtus. La vie est plus que la nourriture.". »
Christ est roi
Traducteur ?
Traduction : il n'y a pas d'interdit alimentaire dans le catholicisme car l'important n'est pas le culte rituel par crainte de la punition, l'important est de croire avec son coeur et ses bonnes actions.
Le 10 novembre 2023 à 18:58:21 :
Christ est roi
Traducteur ?
En vrai, dans les Evangiles, quand les gens ont demandé à Jesus ce qu'on avait droit de manger il a dit : ce n'est pas ce que vous mangez qui vous rend impur, mais ce qui sort de votre bouche = vos paroles.
Par contre il faut prendre le bon verset :
Évangile selon saint Marc 7, 14-23
En ce temps-là, appelant de nouveau la foule, Jésus lui disait : « Écoutez-moi tous, et comprenez bien. Rien de ce qui est extérieur à l’homme et qui entre en lui ne peut le rendre impur. Mais ce qui sort de l’homme, voilà ce qui rend l’homme impu
Données du topic
- Auteur
- PertePantalon
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 18:54:08
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 19:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC