Topic de ElPredatror :

Une BMW avec 240 000 kilomètres ça vaut le coup d'acheter ?

Le 02 novembre 2023 à 11:57:51 :

Le 02 novembre 2023 à 11:56:54 :
C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Niveau entretien faut regarder quoi en priorité ?

la courroie, les freins, les suspensions et surtout l'historique du vehicule voir si y a pas eu d'accident majeur

tkt un diesel allemand tu peux pousser jusqu'a 400 000 tranquille si bien entretenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 02 novembre 2023 à 12:03:42 :
tkt un diesel allemand tu peux pousser jusqu'a 400 000 tranquille si bien entretenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je sais j'ai un pote qui a poussé la sienne a 400 000 kilomètres

Le 02 novembre 2023 à 12:03:27 :

Le 02 novembre 2023 à 11:57:51 :

Le 02 novembre 2023 à 11:56:54 :
C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Niveau entretien faut regarder quoi en priorité ?

la courroie, les freins, les suspensions et surtout l'historique du vehicule voir si y a pas eu d'accident majeur

Je prend note

Le 02 novembre 2023 à 11:58:29 :
"J'ai déjà eu des allemandes Audi, Volkswagen et je sais qu'avec ce kilométrage ça tourne encore comme des horloges contrairement aux Françaises" lol
Les BMW sont très loin d'être fiables, c'est des voitures qu'on prend pour le plaisir mais certainement pas pour la fiabilité

Edit : Enfin les moteurs ça va mais c'est le reste qui pose problème, il faut souvent aller au garage

5 ans, les seuls rendez vous garage que j'ai pris c'est pour swap les pneus été/hiver et les entretiens...

Le 02 novembre 2023 à 12:03:42 :
tkt un diesel allemand tu peux pousser jusqu'a 400 000 tranquille si bien entretenu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

400k ca reste rare les caisses meme "allemande " (ca ne veut d'ailleurs plus rien dire) qui n'ont pas de pepin majeur

Le 02 novembre 2023 à 12:04:53 :

Le 02 novembre 2023 à 12:03:27 :

Le 02 novembre 2023 à 11:57:51 :

Le 02 novembre 2023 à 11:56:54 :
C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Niveau entretien faut regarder quoi en priorité ?

la courroie, les freins, les suspensions et surtout l'historique du vehicule voir si y a pas eu d'accident majeur

Je prend note

une caisse qui a un changement de courroie, de plaquette de frein ou de suspension ca passe c'est l'usage normal.

Mais si tu vois une caisse qui s'est tapé un accident avec 10 -20k voir au dela de frais de repa, je te suggere de faire un mega moonwalk et de choisir autre chose

Le 02 novembre 2023 à 12:07:21 :

Le 02 novembre 2023 à 12:04:53 :

Le 02 novembre 2023 à 12:03:27 :

Le 02 novembre 2023 à 11:57:51 :

Le 02 novembre 2023 à 11:56:54 :
C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Niveau entretien faut regarder quoi en priorité ?

la courroie, les freins, les suspensions et surtout l'historique du vehicule voir si y a pas eu d'accident majeur

Je prend note

une caisse qui a un changement de courroie, de plaquette de frein ou de suspension ca passe c'est l'usage normal.

Mais si tu vois une caisse qui s'est tapé un accident avec 10 -20k voir au dela de frais de repa, je te suggere de faire un mega moonwalk et de choisir autre chose

Ça marche je vais regarder ça, bon le véhicule a l'air propre c'est un garage sérieux qui vend

Le 02 novembre 2023 à 12:09:58 :

Le 02 novembre 2023 à 12:07:21 :

Le 02 novembre 2023 à 12:04:53 :

Le 02 novembre 2023 à 12:03:27 :

Le 02 novembre 2023 à 11:57:51 :

> Le 02 novembre 2023 à 11:56:54 :

>C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Niveau entretien faut regarder quoi en priorité ?

la courroie, les freins, les suspensions et surtout l'historique du vehicule voir si y a pas eu d'accident majeur

Je prend note

une caisse qui a un changement de courroie, de plaquette de frein ou de suspension ca passe c'est l'usage normal.

Mais si tu vois une caisse qui s'est tapé un accident avec 10 -20k voir au dela de frais de repa, je te suggere de faire un mega moonwalk et de choisir autre chose

Ça marche je vais regarder ça, bon le véhicule a l'air propre c'est un garage sérieux qui vend

renseigne toi aussi sur le moteur , tres important ca.

Il faut savoir que les modeles de voiture ont des iterations, ex la mx-5 de chez Mazda à 4 (et meme 5 iteration en 2024) où des changement majeur comme mineurs sont apportés à la voiture.

Genre la CHR de toyota n'est plus la meme que la CHR modele 2 de 2024.

Certains constructeur changeant jusqu'au moteur defaillant.

Verifie IMPERATIVEMENT si le modele que le garagiste te vend est concerné par ce type de probleme.

je crois que ya un fap dessus, c'est de la merde sur ce modèle ci :ok: et le compresseur de clim pas fiable du tout sinon le reste c'est ok :ok:

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ElPredatror
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2 novembre 2023 à 11:51:53
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