Topic de ElPredatror :

Une BMW avec 240 000 kilomètres ça vaut le coup d'acheter ?

J'ai déjà eu des allemandes Audi, Volkswagen et je sais qu'avec ce kilométrage ça tourne encore comme des horloges contrairement aux Françaises

Mais là c'est une BM de 2015 série 1, 120D Xdrive avantage F21 en boîte auto 190 chevaux.

C'est un bon moteur en diesel mais je me demande si la qualité allemande n'a pas baissé avec les années ?

Si des connaisseurs passent dans le coin je suis preneur

kilométrage trop faible, perso moi j'achète uniquement à partir de 800.000km :ok:
C’est un petit moteur non ?
les allemands 250k c'est rien hein surtout si c'est un moteur en fonte

Faut voir cmb de conducteurs ya eu acant et si possible quel genre.

Et le prix en entretien .

Le 02 novembre 2023 à 11:52:30 :
C’est un petit moteur non ?

120D 190 chevaux petit moteur ?

Le 02 novembre 2023 à 11:53:10 :
les allemands 250k c'est rien hein surtout si c'est un moteur en fonte

Oui voilà

Le 02 novembre 2023 à 11:53:27 :

Je vais me renseigner, et niveau entretien je dois regarder quoi sur ce type de voiture ?

C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Le 02 novembre 2023 à 11:56:54 :
C'est comme tous les moteurs, si bien entretenu y'a zéro soucis ... J'ai déjà eu des petits moteurs français 1.6 atmo (des TU) qui sont allés jusqu'à 250.000km sans aucun soucis

Niveau entretien faut regarder quoi en priorité ?

Le 02 novembre 2023 à 11:54:37 :

Je vais me renseigner, et niveau entretien je dois regarder quoi sur ce type de voiture ?

Regarde si ça a été fait dans des concession BMW et si ça a été bien fait aux bonnes périodes :oui:

"J'ai déjà eu des allemandes Audi, Volkswagen et je sais qu'avec ce kilométrage ça tourne encore comme des horloges contrairement aux Françaises" lol
Les BMW sont très loin d'être fiables, c'est des voitures qu'on prend pour le plaisir mais certainement pas pour la fiabilité

Edit : Enfin les moteurs ça va mais c'est le reste qui pose problème, il faut souvent aller au garage

Au dessus de 50k j'achètes pas :(

Le 02 novembre 2023 à 11:58:23 :

Le 02 novembre 2023 à 11:54:37 :

Regarde si ça a été fait dans des concession BMW et si ça a été bien fait aux bonnes périodes :oui:

Merci :ok:

Le 02 novembre 2023 à 11:52:25 :
kilométrage trop faible, perso moi j'achète uniquement à partir de 800.000km :ok:

Le record est une Volvo

Plus de 1millions 200000 km

Le 02 novembre 2023 à 11:58:29 :
"J'ai déjà eu des allemandes Audi, Volkswagen et je sais qu'avec ce kilométrage ça tourne encore comme des horloges contrairement aux Françaises" lol
Les BMW sont très loin d'être fiables, c'est des voitures qu'on prend pour le plaisir mais certainement pas pour la fiabilité

Edit : Enfin les moteurs ça va mais c'est le reste qui pose problème, il faut souvent aller au garage

Si tu veux te faire plaisir tu prends pas un diesel

Le cliché typique du jeune qui veut absolument une série 1 :)

Je ne m’étendrai pas davantage sur le sujet :)

Données du topic

Auteur
ElPredatror
Date de création
2 novembre 2023 à 11:51:53
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 243