Le 09 novembre 2023 à 16:27:05 :
Je tiens à dire que tous mes potes c'est pareil. Petite compilation de leur témoignage1) Lui 28 ans médecin, elle 24 ans interne. Petite 8/10 brune. 4 ans de couple.
Aucune pénétration, quelques touche pipi. Madame fait de l'endométriose. (Étonnamment pas au début de sa relation, ni avec ses exs)
2) Lui ingénieur 28 ans, Elle infirmière 29 ans. 7/10, grande.
3 ans de couple.
0 pénétration, madame a mal.
Bonnes pipes sous la douche de temps en temps cela dit.3) Lui ingénieur, elle commerciale. Petite blonde 7/10. 4 ans de couple.
1 baise par mois. Pas de pipe depuis 1 ans.4) Lui analyste financier, elle commerciale. Brune 6/10. 10 ans de couple.
1 baise tous les deux mois. Il n'en peux plus, elle veut se marier.N'idealisezjamais les couples
T'es un peu trop renseigné toi par contre
Le 09 novembre 2023 à 16:27:17 :
Vous arrivez à être encore spontanés les kheys qui sont en couple depuis longtemps ou vous aussi c'est "On baise ?"
Plus trop de spontanéité sauf rare exception parce qu’alcoolisés par exemple
10 ans de couple
Avec 2 enfants c'est compliqué surtout en bas âge donc je dirais en ce moment 2x par mois
Le 09 novembre 2023 à 16:28:04 :
Vous arrivez à être encore spontanés les kheys qui sont en couple depuis longtemps ou vous aussi c'est "On baise ?"Plus trop de spontanéité sauf rare exception parce qu’alcoolisés par exemple
C'est pareil de nôtre côté, c'est rassurant d'une part
Vous arrivez à être encore spontanés les kheys qui sont en couple depuis longtemps ou vous aussi c'est "On baise ?"
Durant ma relation de 5 ans, oui y avait encore d'excellentes baises spontanées et même après la rupture. Mais on ne vivait pas ensemble.
Le 09 novembre 2023 à 16:28:38 :
Vous arrivez à être encore spontanés les kheys qui sont en couple depuis longtemps ou vous aussi c'est "On baise ?""Vendredi on fait craque craque ?"
"Ce soir on fait craque boum"?
Réponse : "on verra"
j'en suis pas encore là, j'ai parfois la méga flemme mais si elle me touche le zob c'est parti
Le 09 novembre 2023 à 16:27:54 :
Je tiens à dire que tous mes potes c'est pareil. Petite compilation de leur témoignage1) Lui 28 ans médecin, elle 24 ans interne. Petite 8/10 brune. 4 ans de couple.
Aucune pénétration, quelques touche pipi. Madame fait de l'endométriose. (Étonnamment pas au début de sa relation, ni avec ses exs)
3 ans de couple.
Bonnes pipes sous la douche de temps en temps cela dit.3) Lui ingénieur, elle commerciale. Petite blonde 7/10. 4 ans de couple.
1 baise par mois. Pas de pipe depuis 1 ans.4) Lui analyste financier, elle commerciale. Brune 6/10. 10 ans de couple.
1 baise tous les deux mois. Il n'en peux plus, elle veut se marier.N'idealisezjamais les couples
T'es un peu trop renseigné toi par contre
Ça t'es jamais arrivé de parler cul avec tes meilleurs potes ? C'est humain, faut se soutenir.
Vous arrivez à être encore spontanés les kheys qui sont en couple depuis longtemps ou vous aussi c'est "On baise ?""Vendredi on fait craque craque ?"
Réponse : "on verra"
Perso ça va on dit rarement non que ce soit pour l'un ou pour l'autre sauf extrêmes cas de fatigue
3 ans de couple.
Moi 31 elle petite brune 6/10 de 24 ans (enceinte de 6 mois) travail à notre compte ensemble depuis 6 ans
Baise tout les jours, parfois plusieurs fois par jours, et j'y vais pas de main morte
Faut penser à dresser vos gadji les kheys
Le 09 novembre 2023 à 16:29:21 :
Réponse : "on verra"j'en suis pas encore là, j'ai parfois la méga flemme mais si elle me touche le zob c'est parti
Pas de touche pipi ni de pipe depuis 8 ans
Que du missionnaire et je dois tout faire
Le 09 novembre 2023 à 16:26:50 :
7ans2 fois par mois environ
On est ensemble frère
Depuis nos jumeaux 2ans et demi.
1x /mois.
En.couple depuis 8ans et demi
Avant la grossesse c'était 3 4x / semaine
Le 09 novembre 2023 à 16:29:08 :
Vous arrivez à être encore spontanés les kheys qui sont en couple depuis longtemps ou vous aussi c'est "On baise ?"Durant ma relation de 5 ans, oui y avait encore d'excellentes baises spontanées et même après la rupture. Mais on ne vivait pas ensemble.
Sinon perso 2-3 fois par semaine. En couple depuis 7 mois, on se voit/couche ensemble depuis le debut de l'année. On ne vit pas ensemble.
La ca fait presque 2 semaines qu'on s'est pas vus comme je suis en déplacement a l'étranger. Autant vous dire que quand on va se revoir je vais lui faire un boulot comme elle le mérite.
JvArchive compagnon