Elle mérite le respect
Tout le monde a pu constater qu'elle est une épouse simple et dévouée à son mari. Antonela a donc mérité le respect et l'empathie qu'elle reçoit, et pas seulement en raison de son statut de "femme de".
Pour rappel :
En 2017, Lionel Messi et sa belle Antonella Roccuzzo vont enfin franchir le pas et se marier. Officiellement en couple depuis 2009, la star du FC Barcelone et la belle Argentine ont souvent vendu la belle histoire d’une « amourette » entre deux jeunes de Rosario qui n’a jamais vraiment pris fin.
Messi et Antonella avaient vu leurs chemins se séparer
Si l’on en croit le site internet Informalia, ce ne serait pas tout à fait exact. Oui, Léo et Antonella se connaissaient depuis l’enfance mais non Messi n’est pas la seule histoire de la jeune femme. En effet, avant qu’elle ne retrouve Messi à l’occasion de l’enterrement d’une amie commune à Rosario, celle-ci avait entamé une histoire plutôt sérieuse qui a duré trois ans avec un autre garçon de sa ville natale. Histoire qui a subitement pris fin suite à ses retrouvailles avec la « Pulga » devenue star en Catalogne.
https://en.as.com/en/2017/07/03/soccer/1499102539_006164.html?outputType=amp
Est-ce qu'elle mérite le respect d'après vous ?
"En effet, avant qu’elle ne retrouve Messi à l’occasion de l’enterrement d’une amie commune à Rosario, celle-ci avait entamé une histoire plutôt sérieuse qui a duré trois ans avec un autre garçon de sa ville natale. Histoire qui a subitement pris fin suite à ses retrouvailles avec la « Pulga » devenue star en Catalogne."
En gros elle a abandonné une histoire sérieuse pour se mettre avec un autiste qui ne sait pas s'habiller tout seul juste parce qu'il était plus riche, respectable en effet
une épouse simple et dévouée à son mari.
Honteux en 2023
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
C'est bon comme ça ?! C'est assez clair la ?!
Mais absolument tout le monde l’aurait fait, arrêtez d’être naïfs
Si une personne (meuf ou mec) peut avoir mieux comme partenaire alors elle changera
Faut quand même pas vous apprendre que personne n’est parfait
JvArchive compagnon