Topic de Dextre424 :

[ALERTE] ATTAL est en couple avec VÉRAN, c'est OFFICIEL

Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.

Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?

Le 06 novembre 2023 à 21:03:25 :
Ça va être facile pour Branco de se dédouaner de ses accusations de harcèlement en utilisant des techniques de harceleurs.

Entre ça, la bite à Griveaux... Qu'est ce qu'on en a à branler honnêtement ? C'est sensé être intéressant ?

Le seul intérêt est que ça explique pourquoi Attal est autant attaché à la lutte contre le harcèlement

Et concernant Branco, je ne suis pas étonné que ça soit un sombre con.

Le 06 novembre 2023 à 20:57:48 :
Ils sont en trouple avec Séjourné ??

Ça me fait penser au trouple Geoffroy de Lagasnerie / Eddy Bellegueule / Didier Eribon tiens.

Le 06 novembre 2023 à 21:04:22 :

Le seul intérêt est que ça explique pourquoi Attal est autant attaché à la lutte contre le harcèlement

Purée les shills LREM vous êtes grillés à 100m.

Le 06 novembre 2023 à 21:05:04 :

Je vote le Z :rire:

source jean branco de twitter

Le 06 novembre 2023 à 20:51:05 :
Juan Branco a tout raté dans sa carrière, son livre d'Hanouna a été un gros bide.

Attal est ministre, futur président

bri

Chaud a politique Française

Le 06 novembre 2023 à 20:51:43 :

Le 06 novembre 2023 à 20:32:24 :

Le 06 novembre 2023 à 20:31:32 :
Ayaoo les français qui se font enfermé, muselé et empoisonné par un p :)

Ah ok ça emmerde que les chofs complotistes

Bon t aime ça apparemment mais nous force pas à en manger aussi :)

Homophobe et desco, comme c’est étrange

Le 06 novembre 2023 à 20:36:28 :

Le 06 novembre 2023 à 20:34:57 :
J'arrive pas à deviner lequel des 2 est actifs, les 2 sont des hommes soja :(

Attal est bcp plus Alpha

Tu le vois dans son regard qu'il a une grosse libido et l'envie de tout bouffer
C'est le dominant

"Attal"
"alpha"

Avec sa tête de sixième :rire:

Le 06 novembre 2023 à 21:05:39 :

Oui et moi j’ai voté Joe Biden en 1960.

Le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'on assiste à l'émergence de la première génération d'hommes politiques ayant grandi avec les réseaux sociaux.
Et là, ce n'est que Skyblog.

Imaginez dans 10 ans, le bordel que ce sera avec les tweets qui remonteront à la surface.
Il faudra que les partis fassent d'énormes enquêtes de moralité avant de promouvoir quelqu'un.

Je suis persuadé et je le dis sans troll, qu'un jour, un homme politique de premier plan verra ses posts JVC rendus publics.
Je pense que c'est très probable qu'on se retrouve avec un JVCgate du genre : "Martin Dupont, candidat à la présidielle 2032 pour LR doit répondre de ses propos tenus sous le pseudo FionDeTintin sur le site jeuxvideo.com " :rire:

La vraie question c'est qui est hétéro au gouvernement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 novembre 2023 à 21:08:40 :

Le 06 novembre 2023 à 20:51:43 :

Le 06 novembre 2023 à 20:32:24 :

Le 06 novembre 2023 à 20:31:32 :
Ayaoo les français qui se font enfermé, muselé et empoisonné par un p :)

Ah ok ça emmerde que les chofs complotistes

Bon t aime ça apparemment mais nous force pas à en manger aussi :)

Homophobe et desco, comme c’est étrange

Chiale moins fort stp.

putain mais il y a combien d'homos dans ce gouvernement

Le 06 novembre 2023 à 21:09:49 :

Le 06 novembre 2023 à 21:05:39 :

Oui et moi j’ai voté Joe Biden en 1960.

D'accord c'est bien :rire:

Putain vous êtes tellement ridicules ici, on dirait les QLF quand tu défends israëls ils pensent que t'es un juif sioniste :rire:
Là tu défends Attal, t'es un macroniste ou un homosexuel, voire les deux :rire:

Juan Branco = Enorme gauchiste
Attal = A empêché l'Abbaya

On s'allie avec ceux qui sont les plus proches de nous :ok:

Putain :rire:

Le 06 novembre 2023 à 20:38:16 :

Le 06 novembre 2023 à 20:36:53 :

Le 06 novembre 2023 à 19:52:45 :
Rites initiatiques pour Veyran qui est a l'origine hétéro lui.
Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour l'argent et le pouvoir :).

Veyran militait pour le droit des homosexuels à donner leur sang il y a dix ans de cela

Ce qui est logique en fait, déjà pénurie de sang, et ensuite y'a pas de raison pour ne pas l'accepter. C'était débile de base.

Si y'a pas de dépistage systématique, la question se pose au contraire. L'affaire du sang contaminé au VIH ça part de pleins de donneurs gays contaminés.

Après si y'a dépistage effectivement je vois pas.

"Je le faisais alors que je l’avais perdu de vue depuis des années, après avoir passé de nombreuses années à l’école à ses cotés, et l’avoir vu s’amuser à torturer ses petits camarades moins bien nés."

Les famosos camarades mal nés de l'école Alsacienne, les bas fond de la capitale :)

Il s'inclus dedans lui aussi Branco, ce Robin des bois de Saint Germain des Prés qui n'a jamais quittéson quartier (le plus cher de Paris) avec son appart payé par Papa - Maman ? :)

Je vote pas Macron et j'ai aucune sympathie pour ce gouvernement mais Branco est une fouine de première qui a tendance à inverser les rôles quand il dit qu'Attal était un harceleur. C'est Branco qui avait plutôt tendance à l'emmerder, Attal est allé se plaindre et Branco a râlé. Dans tous les cas on sent bien que Branco le jalouse. C'est pathétique, deux fils à papa en puissance, pur produits de l'élite tous les deux, en rivalité depuis leur adolescence qui sont finalement interchangeables (Branco aurait très bien pu être à la place d'Attal). L'un a mieux réussi que l'autre, et l'autre ne le supporte pas donc il fait une fixette sur lui :rire:

Le 06 novembre 2023 à 20:49:22 :

Le 06 novembre 2023 à 20:48:47 :
La soeur 10/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png
(photo publique de son linkedin)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/1/1699300080-image.png

On dirait une bi nympho

gros pléonasme

Données du topic

Auteur
Dextre424
Date de création
6 novembre 2023 à 19:45:56
Nb. messages archivés
357
Nb. messages JVC
330
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !