Le 13 novembre 2023 à 04:47:16 :
Le 13 novembre 2023 à 04:44:15 :
Le 13 novembre 2023 à 04:40:29 :
Le 13 novembre 2023 à 04:32:55 :
Ouais enfin comme tous les gauchistes il tape toujours sur les mêmes ou il risque pas grand choseEl famoso il tape toujours sur les mêmes, chaud le déni des choff
Qu'il fasse des blagues sur mahomet on verra si il a toujours des couilles
C'est quoi l'intérêt en fait ? Le sujet de sa chronique c'est le conflit entre Israël et la Palestine
T'as juste envie d'être islamophobe non ?
T'es juste content car il fait des blagues qui vont dans ton sens, si il faisait des blagues sur l'islam ou sur la palestine on sait comment t'aurais réagi
Pour les golems qui veulent savoir pourquoi ses chroniques qui tournent en dérision l'état d'Israël dérangent:
La nouvelle directrice des programmes de France Inter est Adèle Van Reeth.
Cherchez "adele van reeth partenaire" sur google.
Le 13 novembre 2023 à 06:07:04 :
Pour les golems qui veulent savoir pourquoi ses chroniques qui tournent en dérision l'état d'Israël dérangent:La nouvelle directrice des programmes de France Inter est Adèle Van Reeth.
Cherchez "adele van reeth partenaire" sur google.
Ça dérange parce ce que c’est pas drôle et que c’est insultant envers les victimes.
Et ça vaudrait tout pareil si c’était d’autres concernés.
Rien à voir avec un complot.
[05:10:57] <PetiteSissy>
Petit rappel au passage que sur France Inter on VIRE dans la SECONDE un humoriste qui OSE appeler a ne pas voter au second tourhttps://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/04/27/pierre-emmanuel-barre-quitte-france-inter-sa-video-sur-l-abstentionnisme-devient-virale_5118464_4832693.html
Autant dire que si Macron voyait le moindre petit signe de début de dissidance chez Meurice , ca fait bien longtemps qu'il serait a pole emploie
![]()
Je comprends pas les teubés qui s'attaque a meurice comme pour jdg. Certaines de ses chroniques sont les meilleures que j'ai entendu a la radio mais je veux bien qu'on m'en trouve en face mais si c'est pour les blagues sur RMC ou Europe 1 qui consiste à imiter les politiciens en mode Canteloup ce n'est pas drôle.
Meurice c'est drôle.
JDG c'est drôle.
Indochine c'est bien
Domoran, Michou, Big Flo et oli en face de la merde. Et ces pourtants ces escrocs sont la qu'on veut nous vendre derrière
Le 13 novembre 2023 à 03:56:51 :
Le 13 novembre 2023 à 03:56:10 LeCopainEchecs a écrit :
Sa sérénité bordelÉnième preuve que les gauchistes ont + de couilles que les droitardés
C'est pas dur qd le système est de leur coté et qu'ils sont pété de thunes.
Pascal Praud qui palpe un million d'euros par an pour faire la lavette de Bolloré se marre.
"j'espère que tu vas crever dans un attentat de bougn***"
JvArchive compagnon