Le 02 novembre 2023 à 12:38:41 MarioPlage a écrit :
Mais en fait toutes les Kheyettes sont des féministes misandre ? Alone, Misandry, Phaniteas ... C'est quoi cette nouvelle mode ?!
Oui et la grande question, c'est qu'est-ce qu'elles foutent ici
Bon, je dis ça mais même en étant de bonne grosse droite, je suis attiré par les milieux arty gauchiste
Le 02 novembre 2023 à 12:38:41 :
Mais en fait toutes les Kheyettes sont des féministes misandre ? Alone, Misandry, Phaniteas ... C'est quoi cette nouvelle mode ?!
ça tombe bien vu que 95% des kheys sont misogynes
et pour leur avoir déjà parlé, elles sont loin d'etres misandres... Meme Misandry
Le 02 novembre 2023 à 12:38:50 :
Ça pue ton histoire faut jamais rencontrer des meufs online :
1) tu vas vite t'attacher alors qu'il y aura 0 contact physique , ni de moment partager IRL et elle peut du jours au lendemain te virer de sa vie.
2) Elle a l'air casse couille en plus tu as l'air de t'attacher surtout a son physique tu vas finir brisé
This
Le 02 novembre 2023 à 12:40:39 :
Mais en fait toutes les Kheyettes sont des féministes misandre ? Alone, Misandry, Phaniteas ... C'est quoi cette nouvelle mode ?!ça tombe bien vu que 95% des kheys sont misogynes
et pour leur avoir déjà parlé, elles sont loin d'etres misandres... Meme Misandry
C'est toi Islamowokiste ?
Dès le début j'ai vu que c'était mort
Ensuite j'ai tout lu
Et je te confirme que est mort
C'est mort khey
Mort
Oui enfin, misandre mais aime bien profiter de l'attention des mecs et flirter avec
Ce sont d'énormes hypocrites
Le 02 novembre 2023 à 12:39:43 :
Le 02 novembre 2023 à 12:38:41 MarioPlage a écrit :
Mais en fait toutes les Kheyettes sont des féministes misandre ? Alone, Misandry, Phaniteas ... C'est quoi cette nouvelle mode ?!Oui et la grande question, c'est qu'est-ce qu'elles foutent ici
![]()
Bon, je dis ça mais même en étant de bonne grosse droite, je suis attiré par les milieux arty gauchiste
Dissonance cognitive key
Le 02 novembre 2023 à 12:41:59 :
Dès le début j'ai vu que c'était mortEnsuite j'ai tout lu
C'est mort khey
Mort
Pas beaucoup d'arguments là hein ?
Le 02 novembre 2023 à 12:41:20 :
Mais en fait toutes les Kheyettes sont des féministes misandre ? Alone, Misandry, Phaniteas ... C'est quoi cette nouvelle mode ?!ça tombe bien vu que 95% des kheys sont misogynes
Oui
Le 02 novembre 2023 à 12:42:50 Josh7777 a écrit :
C'est mort khey
Mort
c'est MORT on t'a dit
on te laisse le vivre par toi-même
Le 02 novembre 2023 à 12:42:50 :
C'est mort khey
Mort
Tu demande d'argumenter quand on te dis que l'eau ça mouille ou tu accepte les facts ?
Le 02 novembre 2023 à 12:43:22 misandry a écrit :
On est sûrement là de base pour des raisons similaires aux vôtreset oui y a plein de kheyettes féministes
Quelles raisons ? Notre sens de l'humour sans limites ?
Demande-toi maintenant, pourquoi ce sont les déchets de la société post-moderne qui ont le meilleur sens de l'humour
Le 02 novembre 2023 à 12:42:02 :
Mais en fait toutes les Kheyettes sont des féministes misandre ? Alone, Misandry, Phaniteas ... C'est quoi cette nouvelle mode ?!Oui enfin, misandre mais aime bien profiter de l'attention des mecs et flirter avec
Ce sont d'énormes hypocrites
Oui j'ai oublié de préciser AW
Le 02 novembre 2023 à 12:36:03 :
Le 02 novembre 2023 à 12:33:56 :
Laissez-le, l'OP vient chercher des conseils mais n'écoute personne. Laissez-le avaler sa pilule tout seul comme un grand.Mais j'écoute tout le monde, je répond à tout les messages quasiment mais vous me dites tous qu'elle est méchante et que je dois la quitter alors j'ai l'impression que vous exagérez ou que vous me trollez ...
Il n'est pas question de méchanceté ou non, il est simplement question que tu vas devoir renier tes principes pour lui plaire ou rester comme tu es et te la mettre à dos. Dans tous les cas, tu risques d'y laisser des plumes, le mieux étant encore de l'oublier, tu pourras également par ce moyen jauger l'affection qu'elle te porte. Si elle ne t'envoie plus de message au bout de 2 jours, tu pourras déjà en tirer certaines conclusions. Ne te laisse pas influencer par ta b*te.
Le 02 novembre 2023 à 12:43:56 :
Le 02 novembre 2023 à 12:41:20 :
Oui
Je trouve ça étrange la manière dont tu défends à outrance les kheyettes
Tu renvoies trop une vibe de loup qui se fait passer pour un mouton
JvArchive compagnon