Topic de Carpvador :

[ANECDOTES] C'était quoi "l’incident" dans votre collège/lycée ?

une lycéenne décédée car elle s'était jetée sous une voiture je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Au collège : Quelqu'un avait balancé des bombes lacrymogènes et des boules puantes dans les escalier à la sortie des cours (quand il y avait plein de mondes). C'était le bordel, un véritable attentat :(
En Première, un couple de 2nde a fait une sextape qui a fuitée sur Snap et d'autres réseaux sociaux :oui: Tous les bahuts ont été au courant de cette histoire et pour finir, l'établissement a décidé de faire pour tous les 2 une exclusion temporaire + ils ont contactés les RS pour demander de supprimer cette vidéo ainsi qu'à tous les élèves du lycée ayant cette vidéo de la supprimer de leur portable :ok:
un élève mort renversé par son voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

En école d'ingé.
Une des rares nanas potables (6/10) qui a trompé le complain du moment avec un autre élève.

Le cocu est rentré en amphithéâtre quand il l'a appris et a frappé l'amant ce qui lui a eborgné l'oeil à cause de ses lunettes.

Amusant à voir.

On a revu aucun des deux mais la traînée à continué à tourner jusqu'au diplôme.

Au collège, je me suis pris un coup de couteau par un pote. Bon c’était un couteau rond de la cantine donc j’ai rien eu ahi sur le moment j’ai pas réalisé, je suis même resté pote avec lui, on se battait souvent vu qu’on était tous les deux hyper impulsifs. Mais chaud quand même, en y repensant le gars était vraiment tarax.

Sinon, toujours au collège, des gens étaient venus saccager les salles de classe, je crois qu’on a jamais su qui c’était mais c’était sûrement des merdeux du bahut.

Aussi, une sextape qui avait tourné quand j’étais en sixième. Je crois que la meuf était en troisième.

Ah je m'en souviens, en seconde aussi, il y avait une vidéo d'une fille de ma classe qui tournait. Elle avait fait une vidéo pour un gars et le gars l'a diffusé (c'était au début des années 2000) . ça jasait, il y avait l'intervention de la principale etc...
Lycée jean Rostand, une chance cagoulée est entrée dans la classe pour tabasser ma prof d'anglais, enceinte.
Un élève de la classe c'était plaint à son quartier qu'elle lui avait mal parlé :)
C'était il y a plus de dix ans, ça commençait déjà :oui:

Primaire en cm2 un gars qui avait caressé/doigté contre sa volonté une fille en classe inférieure (ce2? Je ne sais plus)
Il nous faisait aussi toucher sa teub

Collège je ne sais plus

Lycée un seconde mort en plein match de basket (en dehors de ses horaires de cours)
Un prof d'anglais qui faisait des avances/remarques graveleuses à des nanas

A part une amie à moi de 14 ans qui se tapaît l'aumônier de 19 ans, pas grand chose :hap: (collège catho).

Le 11 novembre 2023 à 18:52:07 :
Lycée jean Rostand, une chance cagoulée est entrée dans la classe pour tabasser ma prof d'anglais, enceinte.
Un élève de la classe c'était plaint à son quartier qu'elle lui avait mal parlé :)

Tiens c’est marrant, moi c’était le collège qui s’appelait Jean rostand.

Une jeune fille écrasée par une voiture juste sous le nez de tous les collégiens dans le bus scolaire qui se trouvait juste à côté.
Apparemment plein de collégiens traumatisés.

Le 11 novembre 2023 à 18:52:07 :

Grosso modo la même histoire au collège

+ mon prof qui a pété un plomb et qui a tué une policière

Collège: Un élève de 5ème, mon voisin du quartier plus précisemment fait une rupture d'anévrisme en pleine séance de sport

Ca m'a traumatisé à l'époque, c'était un gars cool qui kiffait faire des activités avec son père, depuis ça m'arrive de temps en temps d'aider son père pour des travaux

Au collège, un gamin de 6e hyper perturbateur avait appelé l'établissement en disant qu'il y avait déposé une bombe. Ils ne savaient pas que c'était lui au début et ont évacué tout le monde, etc, il n'y avait rien évidemment. Il s'est fait virer.
J'allais oublié le pire
En cours d'eps en seconde, en escalade, une fille a volontairement détaché le lien qui l'unissait à son amie en train de grimper qui pris de panique est tombée de 7m
Résultat : plaque dans le dos et risque de devenir paraplégique au moindre choc
Au collège, un élève qui avait ramené un couteau pour poignarder un camarade. Motif : il s'était moqué de ses baskets le jour précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Le 11 novembre 2023 à 18:59:49 :
J'allais oublié le pire
En cours d'eps en seconde, en escalade, une fille a volontairement détaché le lien qui l'unissait à son amie en train de grimper qui pris de panique est tombée de 7m

"Son amie"
On a pas besoin d'avoir des ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 novembre 2023 à 19:04:34 :

Le 11 novembre 2023 à 18:59:49 :
J'allais oublié le pire

"Son amie"
On a pas besoin d'avoir des ennemis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bizarrement la victime est restée amie avec elle et 12 ans après je les vois encore ensemble sur les réseaux sociaux

Données du topic

Auteur
Carpvador
Date de création
11 novembre 2023 à 16:13:00
Nb. messages archivés
451
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 302