[ANECDOTES] C'était quoi "l’incident" dans votre collège/lycée ?

En école d'ingé.
Une des rares nanas potables (6/10) qui a trompé le complain du moment avec un autre élève.
Le cocu est rentré en amphithéâtre quand il l'a appris et a frappé l'amant ce qui lui a eborgné l'oeil à cause de ses lunettes.
Amusant à voir.
On a revu aucun des deux mais la traînée à continué à tourner jusqu'au diplôme.
Au collège, je me suis pris un coup de couteau par un pote. Bon c’était un couteau rond de la cantine donc j’ai rien eu ahi sur le moment j’ai pas réalisé, je suis même resté pote avec lui, on se battait souvent vu qu’on était tous les deux hyper impulsifs. Mais chaud quand même, en y repensant le gars était vraiment tarax.
Sinon, toujours au collège, des gens étaient venus saccager les salles de classe, je crois qu’on a jamais su qui c’était mais c’était sûrement des merdeux du bahut.
Aussi, une sextape qui avait tourné quand j’étais en sixième. Je crois que la meuf était en troisième.
Un élève de la classe c'était plaint à son quartier qu'elle lui avait mal parlé
.gif)
C'était il y a plus de dix ans, ça commençait déjà

Primaire en cm2 un gars qui avait caressé/doigté contre sa volonté une fille en classe inférieure (ce2? Je ne sais plus)
Il nous faisait aussi toucher sa teub
Collège je ne sais plus
Lycée un seconde mort en plein match de basket (en dehors de ses horaires de cours)
Un prof d'anglais qui faisait des avances/remarques graveleuses à des nanas

Le 11 novembre 2023 à 18:52:07 :
Lycée jean Rostand, une chance cagoulée est entrée dans la classe pour tabasser ma prof d'anglais, enceinte.
Tiens c’est marrant, moi c’était le collège qui s’appelait Jean rostand.
Apparemment plein de collégiens traumatisés.
Le 11 novembre 2023 à 18:52:07 :
Lycée jean Rostand, une chance cagoulée est entrée dans la classe pour tabasser ma prof d'anglais, enceinte.
Grosso modo la même histoire au collège
+ mon prof qui a pété un plomb et qui a tué une policière
Collège: Un élève de 5ème, mon voisin du quartier plus précisemment fait une rupture d'anévrisme en pleine séance de sport
Ca m'a traumatisé à l'époque, c'était un gars cool qui kiffait faire des activités avec son père, depuis ça m'arrive de temps en temps d'aider son père pour des travaux
En cours d'eps en seconde, en escalade, une fille a volontairement détaché le lien qui l'unissait à son amie en train de grimper qui pris de panique est tombée de 7m
Résultat : plaque dans le dos et risque de devenir paraplégique au moindre choc
Le 11 novembre 2023 à 18:59:49 :
J'allais oublié le pire
En cours d'eps en seconde, en escalade, une fille a volontairement détaché le lien qui l'unissait à son amie en train de grimper qui pris de panique est tombée de 7m
Le 11 novembre 2023 à 19:04:34 :
Le 11 novembre 2023 à 18:59:49 :
J'allais oublié le pire
Bizarrement la victime est restée amie avec elle et 12 ans après je les vois encore ensemble sur les réseaux sociaux
Données du topic
- Auteur
- Carpvador
- Date de création
- 11 novembre 2023 à 16:13:00
- Nb. messages archivés
- 451
- Nb. messages JVC
- 384