Topic de YxNzd :

Dans 1 mois ça fera 3 ans

Le 05 novembre 2023 à 20:34:34 :

Le 05 novembre 2023 à 20:33:47

Ça doit être autre chose du coup parce que je l'ai déjà fais dans le passé et ça a fonctionné, j'avais des diarrhées chroniques et aucun traitement n'a fonctionné sauf le jeûne, depuis plus aucun problème.

Y'a pas mal de thread sur reddit, de gens qui sont dans la souffrance depuis + de 10 ans ... si le jeune suffisait ça serait bien

Oui comme j'ai dis ça doit être autre chose que ta flore intestinale.

J'ai fait pas mal d'analyses de flore, elle était en effet full dysbiose

J'ai "corrigé" ça au mieux, avec suivi médecins, mais j'ai pas vu d'énorme différence

La réalité c'est que la médecine est paumée quand on en vient à la flore intestinale

Le 05 novembre 2023 à 20:35:05 :

Ça doit être autre chose du coup parce que je l'ai déjà fais dans le passé et ça a fonctionné, j'avais des diarrhées chroniques et aucun traitement n'a fonctionné sauf le jeûne, depuis plus aucun problème.

Y'a pas mal de thread sur reddit, de gens qui sont dans la souffrance depuis + de 10 ans ... si le jeune suffisait ça serait bien

J'ai "corrigé" ça au mieux, avec suivi médecins, mais j'ai pas vu d'énorme différence

La réalité c'est que la médecine est paumée quand on en vient à la flore intestinale

Perso j'avais chopé une saloperie lors d'un voyage dans un pays du tiers monde et ça a duré des mois et des mois même après être rentré en France, et j'ai testé pleins de traitements prescrits par mon médecin mais aucun n'a fonctionné.

Le 05 novembre 2023 à 20:37:17 :

Le 05 novembre 2023 à 20:35:05 :

Perso j'avais chopé une saloperie lors d'un voyage dans un pays du tiers monde et ça a duré des mois et des mois même après être rentré en France, et j'ai testé pleins de traitements prescrits par mon médecin mais aucun n'a fonctionné.

Le truc c'est que j'ai terminé aux urgences après avoir passé + de 18h sur les chiottes post intoxication, et ces *** Ont pas analysé mes selles, du coup j'ai jamais su vrmt ce que j'avais contracté ce jour là

Quelle horreur putain... Force à toi khey.
Il n'y a rien qui te soulage ?

Le 05 novembre 2023 à 20:39:45 :
Quelle horreur putain... Force à toi khey.
Il n'y a rien qui te soulage ?

Pas vraiment non...

Quand une crise me prend, j'ai monté d'angoisse, je commence à avoir froid peu importe la température de la pièce, ensuite crampes, puis diahrée de selles collantes/molles, ensuite perte d'énergie je peux plus rien faire, puis confusion mentale

Merci, ça fait 3 ans que j'ai pas pu quitter ma maison vrmt

Je crois que j avais déjà vu ton topic. Je parlais de colopathie fonctionnelle avec toi car ça m arrive aussi. Mais la toi t es à un niveau bien au dessus c est hardcore en effet. Tu fais comment avec le boulot ? Tu bosses pas ?

Le 05 novembre 2023 à 20:44:42 :
Je crois que j avais déjà vu ton topic. Je parlais de colopathie fonctionnelle avec toi car ça m arrive aussi. Mais la toi t es à un niveau bien au dessus c est hardcore en effet. Tu fais comment avec le boulot ? Tu bosses pas ?

Je bosse en TT khey

ouais on m'a diagnostiqué "intestin irritable" :) AKA on en sait rien mais t'as mal

Le 05 novembre 2023 à 20:45:46 :
Et ils t'ont jamais proposé une greffe de caca ?

https://www.chuv.ch/fr/min/min-home/patients-et-familles/consultation-ambulatoire/transplantation-de-microbiote-fecal-tmf-1

En Belgique ça ne se fait que si tu es atteint de C.DIFFICILE

De +, y'a pas de concesus sur les résultats et les risques

l'op est-ce que ton corps s'est débarrassé de la bactérie qui t'a intoxiqué ou pas?

chaud .. je comprends même pas comment c'est possible :(

faut éviter de manger ça c'est tous les restes de fromage industriel :(

Le 05 novembre 2023 à 20:47:52 :
l'op est-ce que ton corps s'est débarrassé de la bactérie qui t'a intoxiqué ou pas?

Oui je pense, car toutes les analyses meme des très poussées ne montrent aucune trace de bactérie patogène et/ou de parasite

(faut savoir que le corps continue à faire des réactions à la bouffe que tu avais dans ton estomac le jour où t'as fait l'intox, et ce, même si elle est saine... il garde souvenir. Ca se trouve j'ai une saloperie autoimmune

Le 05 novembre 2023 à 20:48:33 :
chaud .. je comprends même pas comment c'est possible :(

faut éviter de manger ça c'est tous les restes de fromage industriel :(

C'était un bloc que j'avais rappé moi même

Le 05 novembre 2023 à 20:48:51 :

Oui je pense, car toutes les analyses meme des très poussées ne montrent aucune trace de bactérie patogène et/ou de parasite

(faut savoir que le corps continue à faire des réactions à la bouffe que tu avais dans ton estomac le jour où t'as fait l'intox, et ce, même si elle est saine... il garde souvenir. Ca se trouve j'ai une saloperie autoimmune

t'as mal à l'estomac pendant tes crises?

Le 05 novembre 2023 à 20:50:10 :

Intestin 95% du temps

Aux urgences j'avais tellement mal qu'il a fallu un dérivé morphinique pour m'apaiser, et j'étais prêt à hurler à l'aide dans l'hopital tellement la douleur était intense (alors que je suis quelqu'un d'extrèmement discret)

Le 05 novembre 2023 à 20:50:51 :

Le 05 novembre 2023 à 20:50:10 :

Intestin 95% du temps

Aux urgences j'avais tellement mal qu'il a fallu un dérivé morphinique pour m'apaiser, et j'étais prêt à hurler à l'aide dans l'hopital tellement la douleur était intense (alors que je suis quelqu'un d'extrèmement discret)

ah ouais t'as morflé, heureusement que t'as été pris en charge pas l'hôpital

t'as déjà essayé le bicarbonate de soude alimentaire avec de l'eau pour la digestion? certains font ça quand ils ont des remontées d'acide mais je sais pas si ça marche pour ton cas (je suis pas toubib)

La douleur est situé ou ? En bas a gauche ? Droite ? Bas nombril ?

Sang dans les selles ? Malabsorption ?

Le 05 novembre 2023 à 20:54:24 :
La douleur est situé ou ? En bas a gauche ? Droite ? Bas nombril ?

Sang dans les selles ? Malabsorption ?

L'entierté de l'intestin je dirais, avec surtout des douleurs au niveau de la valve illeoecale

Pas de sang

Malabsorption ça avait été testé je crois, mais j'ai très souvent de la bouffe pas/peu digérée dans les chiottes :(

Transplantation fécale tu as essayé ?
Désolé pour toi khey ça a l'air horrible courage

Données du topic

Auteur
YxNzd
Date de création
5 novembre 2023 à 20:28:25
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !