Le 05 novembre 2023 à 14:15:50 :
![]()
Vous imaginez vraiment le mec à gauche passer ses journées sur un forum à dire que les minorités "volent nos femmes" ?Absolument aucun homme avec du succès, beau et intelligent, n'est raciste.
![]()
Est-ce que vous pensez vraiment que ce youtubeur fitness fait des vidéos sur le fait que "les noirs nous volent les blanches" entre deux vidéos de muscu ? Non.
![]()
![]()
Cet historien qui enseigne l'histoire de l'architecture classique, vous pensez qu'il en a quelque chose à faire du "GR" ? Non.
Presque personne ne l'est l'OP sauf quelques simplets.
Le problème c'est que si ce mec te dit qu'il serait intéressant de questionner ce qu'est l'identité Française, ou t'explique que c'est bizarre qu'en France il y ait des zones de non droit, et certaines catégories d'individus trop souvent relaxé par la justice.
Tu sera surement le premier à le qualifier de facho raciste.
C'est tout le problème d'échanger avec des mecs de gauche, a partir du moment ou le discours/les faits déconstruisent leur réalité fantasmé, ils paniquent et finissent systématiquement sur de l'ad personam.
Ps: je ne suis pas de droite, ils ont aussi leurs qualités et défauts.
Le 05 novembre 2023 à 14:37:37 :
Le 05 novembre 2023 à 14:35:11 :
Le 05 novembre 2023 à 14:33:07 :
Le 05 novembre 2023 à 14:30:14 :
Le 05 novembre 2023 à 14:29:21 :
> Le 05 novembre 2023 à 14:28:38 :
>Bah oui l'op a évidemment raison
![]()
> Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 tout
![]()
A accéder au poste de chancelier puis führer
A déclarer des tas de guerre
est encore un personnage très cité aujourd'hui
A pu régler un certain nombre de problème économique et militaire
A chopé des tas de meuf
Et toi t'as fait quoi dans ta vie ? T'es connu ?![]()
Je te renvoie aux posts que tu as cité, à mon avis tu y trouveras de quoi éditer ton message et une parried l'explication de tes redoublements, le 0 TOUT
![]()
Aucun redoublement de ma part, mais je vois en face de moi qu'une personne haineuse sans argument ironiquement
![]()
Concernant le QI je démontre qu'il a existé un personnage ayant eu du succès à l'époque etant raciste, DONC pour toi ca veut dire que je suis raciste
Ton QI je t'en prie ?![]()
Je te renvoie une nouvelle fois au post que tu as cité, tu comprendras pourquoi je sais que tu es un QI de singe et un 0 tout. C'est littéralement marqué dans le poste
Le 05 novembre 2023 à 14:29:21 :
Le 05 novembre 2023 à 14:28:38 :
Bah oui l'op a évidemment raison![]()
Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 tout![]()
A chopé des tas de meuf
Non mais il a dû se tromper, il parle sûrement de ce 0 tout
Même dans sa mort c’était un raté
[14:17:37] <VCVMondayDDB>
Le 05 novembre 2023 à 14:16:32 :
Jordan bardella"intelligent"
Voila
Le 05 novembre 2023 à 14:40:08 :
> Le 05 novembre 2023 à 14:29:21 :
>> Le 05 novembre 2023 à 14:28:38 :
> >Bah oui l'op a évidemment raison
![]()
> > Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 tout
![]()
>
A chopé des tas de meuf
Je te renvoie aux posts que tu as cité, à mon avis tu y trouveras de quoi éditer ton message et une parried l'explication de tes redoublements, le 0 TOUT
![]()
Aucun redoublement de ma part, mais je vois en face de moi qu'une personne haineuse sans argument ironiquement
![]()
Concernant le QI je démontre qu'il a existé un personnage ayant eu du succès à l'époque etant raciste, DONC pour toi ca veut dire que je suis raciste
Je te renvoie une nouvelle fois au post que tu as cité, tu comprendras pourquoi je sais que tu es un QI de singe et un 0 tout. C'est littéralement marqué dans le poste
![]()
Non non, le zéro tout est celui qui me dit que j'en suis un car je cite hitler DONC je suis un zéro tout
Rien ne change t'as 2 de QI essaie pas de te rattraper
Le 05 novembre 2023 à 14:18:55 :
Non là tu montres un mannequin qui n'existe que par sa beauté et qui est un être superficiel donc bien-sûr il va ressortir le discours dominant.
Je connais des tas de BG qui eux sont des vrais hommes et qui ne vivent pas qu'à travers leur physique qui sont opposés a l'immigration
Attention au glissement clé, être opposé à l'immigration ne signifie pas être raciste.
Il ne faut pas oublier que les personnalités publiques tiennent à leur image et évitent d'émettre des opinions non-conformistes ou politiquement incorrectes pour éviter de perdre leur audience
Mais étant étranger arrivé il y a quelques années en France et qui n'a côtoyé quasiment que des BAC+5 (école + entreprise), je peux confirmer qu'il y a une grande corrélation entre ouverture d'esprit et le niveau de diplome/la classe sociale
Le 05 novembre 2023 à 14:38:39 :
Le 05 novembre 2023 à 14:32:52 :
Le 05 novembre 2023 à 14:30:13 :
TrumpTrump par exemple, qui n'est pas identitaire de la "race blanche", y'a des noirs, latinos dans son parti c'est pas un ségrégationniste. C'est juste qu'il est puritain des valeurs occidentale.
Les vrais racistes n'ont jamais de succès, ce sont des puceaux 0 tout.
Rien que le fait d'avoir une copine vous enlèverai l'envie de penser au "GR" 24h/24.Par contre la xénophobie c'est une autre paire de manches. L'auteur est juste un Q.I faible qui ne fait pas la distinction entre les deux.
Trump n'est probablement pas énormément xénophobe non plus, les hommes avec du succès ne sont, pour la plupart, pas xénophobes et la xénophobie n'a rien de normal.
Arrête avec tes gros sabots, on te voit venir à 25000km.
Bien sûr que si l'intervention d'un autre étranger avec ses coutumes qui aurait la volonté de s'imposer est perçue par tout les peuples comme quelque chose d'anormal.
A moins que tu ne sois un mondialiste, auquel cas excuse moi tocard.
Le 05 novembre 2023 à 14:20:57 :
A deux doigts de découvrir que les gens riche ne cotoyent que des gens éduqués (qu'importe leur origine), merci pour cette fausse redpill l'OP
Toute l'élite française adore les qataris, transformer la lutte des classes en lutte des races c'est CA le vrai opium du peuple
Le 05 novembre 2023 à 14:41:20 :
Le 05 novembre 2023 à 14:40:08 :
> Le 05 novembre 2023 à 14:30:14 :
>> Le 05 novembre 2023 à 14:29:21 :
> >> Le 05 novembre 2023 à 14:28:38 :
> > >Bah oui l'op a évidemment raison
![]()
> > > Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais globalement le racisme c'est bel et bien u' truc de raté 0 tout
![]()
> >
>
A chopé des tas de meuf
![]()
![]()
![]()
Non non, le zéro tout est celui qui me dit que j'en suis un car je cite hitler DONC je suis un zéro tout
Rien ne change t'as 2 de QI essaie pas de te rattraper![]()
Je n'essaye pas de me rattraper, je te demande de te référer au post que tu as cité et t'éviter pour une fois dans ta vie de passer pour un imbécile. Je vais le c/c ici et on va le décortiquer ensemble comme ça on verra que tu as bien un QI à sauter d'arbre en arbre
"Vous finirez bien par trouver quelques mecs riches, intelligents et racistes mais '''globalement'' 'le racisme c'est bel et bien un truc de raté 0 tout"
C'est plus clair pour toi le 0 tout ? Quand vous ne savez pas lire, contentez vous d'up les topics avec des mono stickers svp
JvArchive compagnon