Le 31 octobre 2023 à 08:28:53 :
Quel taff ?
Support IT mais je sais que ça serait partout pareil
En plus je devrais pas trop me plaindre, je suis en Full TT je passe ma journée sur youtube mais bon
Le 31 octobre 2023 à 08:29:55 :
Quel taff ?Support IT mais je sais que ça serait partout pareil
En plus je devrais pas trop me plaindre, je suis en Full TT je passe ma journée sur youtube mais bon
Effectivement tu devrais pas trop te plaindre
T'es pas obligé d'écrire après.
Fait une activité de groupe genre un sport ou bien inscrit toi dans un club de dessin ou que sais-je...
Tu peux aussi cuisiner etc..
La salariat c'est le rêve, avoir son salaire qui tombe chaque mois de manière régulière.
Etre à son compte c'est bien pire.
Le 31 octobre 2023 à 08:31:56 CERMPS a écrit :
Fait une activité de groupe genre un sport ou bien inscrit toi dans un club de dessin ou que sais-je...Tu peux aussi cuisiner etc..
Je fais tout ça déjà, mais je suis pas productif au sens ou je voudrais
Le 31 octobre 2023 à 08:33:53 :
Fait une activité de groupe genre un sport ou bien inscrit toi dans un club de dessin ou que sais-je...Tu peux aussi cuisiner etc..
Mais tu veux produire quoi alors ?
De l'argent ? Trouve un travail de complément de revenus
Écrire ? Bah dans ce cas tu attribué un temps pour ça dans un lieu etrangé qui te permet de bien séparer ce temps du reste.
"Le salariat me consumme"
"Je suis en TT toute la semaine, je passe mes journées sur YouTube"
Non seulement t'es un déchet, mais t'es surtout un sous-homme fragile
t'es juste devenu un gros branleur assumes
tu devrais faire autre chose que trainer sur youtube, ecris a la place par exemple
Pour vivre les deux côtés du monde du travail (salariat et freelance), il n'y a pas de recette idéale je trouve.
Le salariat, c'est certes un carcan, c'est abrutissant mais c'est la sécurité du salaire à la fin de chaque mois, peu importe si tu es productif ou pas. Freelance, c'est une certaine liberté mais tout dépend de toi. Si tu ne taffes pas dur, tu n'arrives à rien et l'épée du fisc sera toujours là pour te rappeler que les heures où tu trimes comme pas possible, la moitié ira dans les caisses
Crois-moi, le salariat ce n'est pas si nul que ça
Le 31 octobre 2023 à 08:35:23 CERMPS a écrit :
Le 31 octobre 2023 à 08:33:53 :
Mais tu veux produire quoi alors ?
De l'argent ? Trouve un travail de complément de revenus
Écrire ? Bah dans ce cas tu attribué un temps pour ça dans un lieu etrangé qui te permet de bien séparer ce temps du reste.
Avant j'écrivais beaucoup je fais plus rien maintenant
Le 31 octobre 2023 à 08:36:19 Kirikoulekangoo a écrit :
Salaire ?
Ton âge ?
27 ans, 1000 oros en roumanie je peux foutre 300 de coté par mois
Le 31 octobre 2023 à 08:37:14 TheMadLad7 a écrit :
En plus je devrais pas trop me plaindre, je suis en Full TT je passe ma journée sur youtube mais bont'es juste devenu un gros branleur assumes
tu devrais faire autre chose que trainer sur youtube, ecris a la place par exemple
Oui tu as raison ahi
Le 31 octobre 2023 à 08:35:54 :
"Le salariat me consumme"
"Je suis en TT toute la semaine, je passe mes journées sur YouTube"Non seulement t'es un déchet, mais t'es surtout un sous-homme fragile
Je fais ma drama queen hihi
JvArchive compagnon