Payés pour faire leurs études, les étudiants des quatre ENS doivent dix ans de service à l’État… à moins de rembourser ce que l’école leur a versé. Ce qu’a refusé une ancienne élève devenue religieuse. La justice vient de trancher et la contraint à payer 37 000 euros.
Merci le juge franc-maçon tout-puissant
Bah c'est logique khey
Cela dit, que quelqu'un se dévoue pour une cagnotte
Tu es un desco l'op, c'est 100% normal qu'elle doive rembourser, l'inverse s'appelle du pantouflage et est une forme de détournement d'argent public.
Mais bon tu dois être un 2005 sous œstrogènes
Le 10 novembre 2023 à 00:19:12 :
Pour le coup c'est normal, un contrat est un contrat, religieuse ou non
Non. Beaucoup de gens paient pas leur pantoufle pour x raisons. En plus l'ENS te force a prendre cette thune quand tu intègres sur cursus normalien
Le fameux forum DE DROITE qui crache sur une femme qui a embrassée la plus pure des vocations pour défendre l'Etat republicain.
Apres bien évidemment au regard de la loi republicaine, ça semble logique. Mais quand on se dit de droite, attaché aux traditions voir pour le retour d'un catholicisme d'Etat comme beaucoup ici c'est ironique
Le 10 novembre 2023 à 00:33:20 :
Le fameux forum DE DROITE qui crache sur une femme qui a embrassée la plus pure des vocations pour défendre l'Etat republicain.Apres bien évidemment au regard de la loi republicaine, ça semble logique. Mais quand on se dit de droite, attaché aux traditions voir pour le retour d'un catholicisme d'Etat comme beaucoup ici c'est ironique
Faudrait arrêter de croire que le forum est une entité homogène. Y a de tout chez les forumeurs. Je ne suis pas de droite. Cette femme n'a pas honoré son contrat -> elle doit payer. Et je valide par ailleurs son choix d'être entrée dans les Ordres
Le 10 novembre 2023 à 00:18:43 :
Ah parce que que être religieux maintenant c'est être au dessus des lois (je dis ça en étant chrétien)
La Justice est particulièrement droite avec nous
Le 10 novembre 2023 à 00:43:21 :
Mon post censuré, ce pays antichrétiens jusqu'à la tare mentale.
BTG
Dans un pays NORMAL, où on donne encore de la valeur au sacré, jamais on irait faire chier cette bonne femme.
JvArchive compagnon