Le 02 novembre 2023 à 20:40:47 :
Le 02 novembre 2023 à 20:33:45 :
Le 02 novembre 2023 à 20:32:30 :
Le 02 novembre 2023 à 20:28:02 :
Le 02 novembre 2023 à 20:25:44 DialettoBarese a écrit :
Saint Malo FakeLes châteaux forts en France : tous fakes (refaits par violet le duc)
Lascaux : fake assumé
La porte du soleil au Pérou : Fake grossier fait par un allemand au xviii
La cité de troie : totalement inventé par un allemand
les grottes de lascaux putin de merde
![]()
"non on peut pas vous laisser voir les vrais peintures, car vous risquez de les abimer avec les rayons laser de vos yeux, par contre venez admirer cette réplique faite par un artisan local ce sera mieux comme ca"
![]()
C'est surtout le fait de respirer et de relâcher du CO2 le problème, tu pouvais voir la vrai grotte y'a encore pas si longtemps que ça.
Rien à voir avec le fait que les peintures ont été faites par les découvreurs de la grotte
![]()
Peut être, tu as le droit de le penser et ça pourrait bien être le cas.
Ce serait pas la première fois, après j'imagine qu'il y'a du avoir des expertises pour estimer je sais pas les pigments de couleurs ou je ne sais quoi pour donner l'ancienneté des peintures.
Le 02 novembre 2023 à 20:41:13 :
bordel les mecs qui tentent ce genre d'arnaques c'est des génies
Mais ils ont pas tentés
Ça fait des décennies que les musées exposent des fakes
Le 02 novembre 2023 à 20:38:42 :
Le 02 novembre 2023 à 20:36:05 :
Le 02 novembre 2023 à 20:33:45 Revivid6 a écrit :
> Le 02 novembre 2023 à 20:25:44 DialettoBarese a écrit :
> Saint Malo Fake
>
> Les châteaux forts en France : tous fakes (refaits par violet le duc)
>
> Lascaux : fake assumé
>
> La porte du soleil au Pérou : Fake grossier fait par un allemand au xviii
>
> La cité de troie : totalement inventé par un allemand
![]()
"non on peut pas vous laisser voir les vrais peintures, car vous risquez de les abimer avec les rayons laser de vos yeux, par contre venez admirer cette réplique faite par un artisan local ce sera mieux comme ca"
![]()
C'est surtout le fait de respirer et de relâcher du CO2 le problème, tu pouvais voir la vrai grotte y'a encore pas si longtemps que ça.
Rien à voir avec le fait que les peintures ont été faites par les découvreurs de la grotte
![]()
des milliers d'années d'animaux qui chient et respirent dans la grotte, des périodes climatiques qui s'enchainent sans endommager los famosas peintures, mais maintenant faut les cacher car on respire trop fort pour elles
![]()
Ayyyaaa
Euh ouai la par contre je suis obliger de voir que ça vole pas haut.
Comparer quelques animaux qui viennent crécher la, à des millions et millions de visiteur chaque année ok j'ai affaire à des débilos c'est compris, retour liste des sujets.
Le 02 novembre 2023 à 20:41:45 :
Et l'histoire des ashkénazes vous y croyez ?
Entre 2 et 3k mort par jour dans des pièces fermés par des portes en bois
Le 02 novembre 2023 à 20:45:16 :
Le 02 novembre 2023 à 20:41:45 :
Et l'histoire des ashkénazes vous y croyez ?
Entre 2 et 3k mort par jour dans des pièces fermés par des portes en bois
Ça y est vous commencez
[20:23:44] <WiiBOUM>
Le 02 novembre 2023 à 20:21:27 :
Le 02 novembre 2023 à 15:45:36 :
Le 02 novembre 2023 à 15:44:30 :
C'est pas des moulages sur fossiles authentiques ?Justement l’article dit que c’est des moulages d’autres moulages en fait
Et que même le musée de Lyon a été obligé de retirer le squelette après la découverte de la supercherie
Ça fait 50 ans qu’ils se foutent de notre gueule en fait
Tu m'apprends un truc là, j'ai toujours cru que les dinosaures étaient complets contrairement aux hommes des cavernes.
Tout est fake
Des musées à l’argent en passant par le la valeur immobilière
Tout est fake
Le 02 novembre 2023 à 20:43:06 :
> Le 02 novembre 2023 à 20:28:02 :
> > Le 02 novembre 2023 à 20:25:44 DialettoBarese a écrit :
> > Saint Malo Fake
> >
> > Les châteaux forts en France : tous fakes (refaits par violet le duc)
> >
> > Lascaux : fake assumé
> >
> > La porte du soleil au Pérou : Fake grossier fait par un allemand au xviii
> >
> > La cité de troie : totalement inventé par un allemand
>
> les grottes de lascaux putin de merde
![]()
>
> "non on peut pas vous laisser voir les vrais peintures, car vous risquez de les abimer avec les rayons laser de vos yeux, par contre venez admirer cette réplique faite par un artisan local ce sera mieux comme ca"
![]()
![]()
des milliers d'années d'animaux qui chient et respirent dans la grotte, des périodes climatiques qui s'enchainent sans endommager los famosas peintures, mais maintenant faut les cacher car on respire trop fort pour elles
![]()
Ayyyaaa
Comparer quelques animaux qui viennent crécher la, à des millions et millions de visiteur chaque annéeok j'ai affaire à des débilos c'est compris, retour liste des sujets.
Ceci a 18.000 ans
Oui oui bien sur ÉVIDEMMENT
Des peintures d'époque faite à partir de charbons de bois et que sais-je pour les différents petit changement de nuances
On se fou vraiment de notre geule
Le moyen âge à 500 ans et les œuvres sont en ruines
Les fresques romaines qui on 1800 ans pareil
Y'a 2000 ans vivais les gaulois en France , on en retrouve aucune trace si ce n'est de vielles pièces usés et quelques pierres dressés sans rien de visible dessus
Y'a 3500 ans étaient sois disant construites les pyramides
Scellés les peintures à l'intérieur GRAVÉS sont aujourd'hui quasiment illisibles
Ici l'intérieur d'une nécropole, celle de Saquarah
3500 ans GRAVÉS + peintes
Et on va nous faire croire que des hommes des cavernes pouvais peindre ce genre de truc y'a 18.000 ans
Avec du relief dans le dessins , tout ça dessiner dans le noir avec des batons
Et bien entendu PERSONNE n'a le droit d'aller visiter la sois disant "vraie" grotte qui est fermer sceller et mise sous surveillance 24h24
Étrange non
Ici photo d'autre peintures
On se demande quelle genre d'escabo préhistorique on a utiliser
Et la découverte de la grotte date pas d'il y'a longtemps c'etais en 1940
En plein conflit dis donc
Aujourd'hui la fameuse grotte est interdite au public sois disant que la venue de l'homme dedans l'aurais perturbé et que l'air aurais fait disparaître les peinture, qui sont donc rester 18.000 ans dans une grotte sans soucis
Mais pas de soucis , vous pouvez la visiter en REPRODUCTION C'est à dire que des artistes vont TOUT reproduire dans le moindre détail
L'intérêt de voir des peintures reproduite manque de sens
Le site de la reproduction en construction :
Si il est facile de construire une grotte artificielle et de tout reproduire dans les moindre détails avec des outils "d'epoque"
Alors il est encore plus d'aiser d'inventer quelques peintures dans une grotte deja existante puis de la "decouvrir" ensuite
Une même grotte préhistorique avais été "decouverte" dans une calanque marseillaise, à l'accès seulement possible sous l'eau avec des bouteilles à oxygène
Dans laquelle on trouvais des traces de mains de 25.000 ans
Pas de bol la grotte a été fermer d'accès à l'aide d'écoulement pour que personne n'y aille
Pourquoi avoir fait ça ?
Mais pas de panique une reproduction à également été prévue
Et chaque année des reproduction de reproduction fausses sont visités et rapporte des millions d'euros aux régions
La première grotte est une cavité vide qui à été découverte et choisis pour organiser l'entourloupe
Pendant des mois des artistes on peint dans la grotte pour pouvoir ensuite la reproduire
La première grotte existe physiquement mais n'étais que le test pour faire construire ensuite lascaux 2
putain je déteste ce forum de merde vous m'avez brisé, j'aurai préféré ne rien savoir, des putain d'années à se renseigner, se cultiver à aller faire des musées mon cul payer des sommes folles tout ça pour voir du plastique et des fakes
Bordel je vous déteste les khey, vous pensez nous rendre service à nous exposer la réalité et ou nous redpill mais en réalité vous faites que briser le peu de kheys qui étaient déjà au bout, putain vous me saoulez
Le 02 novembre 2023 à 20:41:53 :
Le 02 novembre 2023 à 20:40:47 :
Le 02 novembre 2023 à 20:33:45 :
> Le 02 novembre 2023 à 20:25:44 DialettoBarese a écrit :
> Saint Malo Fake
>
> Les châteaux forts en France : tous fakes (refaits par violet le duc)
>
> Lascaux : fake assumé
>
> La porte du soleil au Pérou : Fake grossier fait par un allemand au xviii
>
> La cité de troie : totalement inventé par un allemand
![]()
![]()
![]()
Peut être, tu as le droit de le penser et ça pourrait bien être le cas.
Ce serait pas la première fois, après j'imagine qu'il y'a du avoir des expertises pour estimer je sais pas les pigments de couleurs ou je ne sais quoi pour donner l'ancienneté des peintures.
Oui c'est possible aussi, mais bon je vois que trop bien le niveau intellectuelle qui règne, toi qui spam ton stickers genre tu t'es élevé de la masse.
Et même je vois bien que c'est pauvre niveau réflexion, toujours poussé ton raisonnement plus loin.
Ils avaient juste à faire des retouches tous les soirs plutôt que de dépenser des millions pour reproduire une grotte à l'identique tout ça pour un vieux Fake
Le 02 novembre 2023 à 20:46:52 :
putain je déteste ce forum de merde vous m'avez brisé, j'aurai préféré ne rien savoir, des putain d'années à se renseigner, se cultiver à aller faire des musées mon cul payer des sommes folles tout ça pour voir du plastique et des fakesBordel je vous déteste les khey, vous pensez nous rendre service à nous exposer la réalité et ou nous redpill mais en réalité vous faites que briser le peu de kheys qui étaient déjà au bout, putain vous me saoulez
On est comme toi hein
[20:46:52] <CUCKOLDORIGINEL>
putain je déteste ce forum de merde vous m'avez brisé, j'aurai préféré ne rien savoir, des putain d'années à se renseigner, se cultiver à aller faire des musées mon cul payer des sommes folles tout ça pour voir du plastique et des fakesBordel je vous déteste les khey, vous pensez nous rendre service à nous exposer la réalité et ou nous redpill mais en réalité vous faites que briser le peu de kheys qui étaient déjà au bout, putain vous me saoulez
Le 02 novembre 2023 à 20:43:06 :
> Le 02 novembre 2023 à 20:28:02 :
> > Le 02 novembre 2023 à 20:25:44 DialettoBarese a écrit :
> > Saint Malo Fake
> >
> > Les châteaux forts en France : tous fakes (refaits par violet le duc)
> >
> > Lascaux : fake assumé
> >
> > La porte du soleil au Pérou : Fake grossier fait par un allemand au xviii
> >
> > La cité de troie : totalement inventé par un allemand
>
> les grottes de lascaux putin de merde
![]()
>
> "non on peut pas vous laisser voir les vrais peintures, car vous risquez de les abimer avec les rayons laser de vos yeux, par contre venez admirer cette réplique faite par un artisan local ce sera mieux comme ca"
![]()
![]()
![]()
Ayyyaaa
Comparer quelques animaux qui viennent crécher la, à des millions et millions de visiteur chaque annéeok j'ai affaire à des débilos c'est compris, retour liste des sujets.
désolé pour toi clé, mais oui on est tous pareil,
"La réalité, quelle qu'elle soit, est bien plus belle que l'illusion"
Le 02 novembre 2023 à 21:03:52 :
Les descos qui pensaient que des fossiles vieux de plusieurs millions d'années allaient être exposés à l'air libre, exposé aux UVs, au public, percés pour être accrochés etc...
Il y a plus de 20 ans quand j'étais à l'école primaire on nous avait déjà dit que les fossiles du muséum étaient des reproductions mais ils découvrent ça seulement maintenant...
Et je vois pas en quoi ça leur enlève leur intérêt. L'intérêt c'est de voir à quoi ressemblaient les dinosaures, leur anatomie. Que ce soit du plastique ou de la roche ça ne change rien.
...
...
J'aurais dit ça si les dinosaures n'avaient pas été inventés il y a 150 ans.
Donc le c*nnard de riche qui a acheté un tricératops ou trex il y a quelques années à payer des millions pour du silicone ?
Mérité pour ce fdp, d’ailleurs je suis choqué que le musée l’ai vendu
Ce truc mis en expo payé par nos impôts fini chez un sale riche
JvArchive compagnon