Topic de nuitciel :

"T'es ingénieur?" "Oui chez SOGETI/CAPGEMINI/ALTEN/ATOS"

Je suis passé par là khey, un conseil sors de ce merdier le plus vite possible

Le 28 octobre 2023 à 20:37:14 :
Je suis passé par là khey, un conseil sors de ce merdier le plus vite possible

c'est pour un stage je vais finir le bac+5 je pense prendre une ESN, j'ai fait labo+startup j'ai envie de voir les ESN askip c'est plus tranquille?

et tu sors comment du merdier si personne t'accepte? ayao
+ je vois qu'il y a 2J de télétravail, parfait non?
je m'apprête à pisser du JAVA en tant que STAGIAIRE dans une ESN pour 1000 EUROS par mois en me tapant 2h de trajet par jours super non?
Prépare toi pour ton 35k brut avec 1% d'augmentation tous les deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562483951-alten.png

Ahi

Ceux qui y sont, sont des nullards. J'en connais un qui y est et je savais qu'il allait commencer par du ALTEN 34k.

Moi j'ai eu une grande boite avec 41k en début, je m'estime chanceux :hap:

Le 28 octobre 2023 à 20:39:18 :
Sopra c'est bieng ?

le pire d'après les avis
mais j'ai vu qu'ils proposent du TT même en stage donc respect

Le 28 octobre 2023 à 20:39:34 :
Prépare toi pour ton 35k brut avec 1% d'augmentation tous les deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562483951-alten.png

oui mais je compte pas y rester moi t'inquiète ahah^^

Et maintenant y'a tellement plus de boulot que c'est limite devenu OK de bosser dans ces vendeurs de viande :rire:

Le 09 mars 2025 à 12:46:53 :
Et maintenant y'a tellement plus de boulot que c'est limite devenu OK de bosser dans ces vendeurs de viande :rire:

Depuis quand SOGETI/CAPGEMINI/ALTEN/ATOS/ALTRAN c'est devenu OK en sortant de bonnes écoles ? :rire:

Cap Gemini, c'est plutôt respecté vu de dehors. Après, toutes les boîtes françaises payent les nouveaux au lance-pierres, c'est une tradition.

Le 28 octobre 2023 à 20:36:23 :
:rire: :rire: ah merde c'est moi

tu ments sogeti est une part de capgemini

je ddb pour fake new

Le 28 octobre 2023 à 20:39:44 :
Ahi

Ceux qui y sont, sont des nullards. J'en connais un qui y est et je savais qu'il allait commencer par du ALTEN 34k.

Moi j'ai eu une grande boite avec 41k en début, je m'estime chanceux :hap:

comment ça nullards ? expliques

Le 09 mars 2025 à 12:55:07 :
Cap Gemini, c'est plutôt respecté vu de dehors. Après, toutes les boîtes françaises payent les nouveaux au lance-pierres, c'est une tradition.

Non aucun respect

C’est le fond de promo qui va dans ces boites de merde
Cap Gemini tu peux éventuellement avoir quelques bons postes dans les domaines de niche mais globalement tout ce qui est informatique vaut mieux éviter
je comprends pas les jeunes diplomés qui foncent dans ces boites de merde dès la sortie d'école au lieu d'attendre 4/5/6 mois et trouver un bon job chez safran, thales ou dassault

Données du topic

Auteur
nuitciel
Date de création
28 octobre 2023 à 20:36:23
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !