Le 10 novembre 2023 à 17:00:00 :
Le 10 novembre 2023 à 16:48:54 :
Le 10 novembre 2023 à 16:47:34 :
Si vous suivez les conseils de l'op vous n'aurez pas une femme mais une esclave. Vous ne pourrez rien construire de solide avec elle, et au fond elle vous meprisera sûrement pour avoir fait cette technique de chien, oui il n'y a que les chiens qui vont chercher des femmes dans le tiers-monde.Oui oui on te regarde le futur père divorcé avec une ex femme qui monte les enfants contre toi
![]()
Arrête de décrire ma vie jvais finir par me vexer.
T’oublis quand même la penssion, et le cassage de couille omniprésent pendant 25 ans ! Voir toute ta vie. + le fait de vivre en sachant que son enfant voit plus son « beau papa » que toi. Qui travaille comme un esclave pour payer ta penssion et avoir droit de voir ton enfant 1 week end sur 2.
Sache que dans cette situation, si tu quitte ton boulot, c’est considéré comme « abandon de famille » et ton ex peut porter plainte et t’obliger a reverser encore plus de thune
Quand bien meme c’est elle qui s’est attribuée la garde et que c’est aussi elle qui t’a cuck et s’est tiré.
Vive la france !
Chaud, pourquoi elle t'a quitté khey? et surtout tu tiens comment?
Le 10 novembre 2023 à 16:55:35 :
Le 10 novembre 2023 à 16:47:52 :
Le 10 novembre 2023 à 16:45:17 :
C’est pas faux. Mais les pucox du forum vivent autant dans un disney que ces tchoins. Faut avoir été redpill bien sale pour prendre conscience de tout ça.L’amour c’est qu’un échange de bon procédés. On veut une meuf pour l’affection, le cul, et la vie quotidienne a 2. On aime pas une meuf pour ce qu’elle est. C’est une illusion ca. Aumer inconditionnellement une personne, cz n’existe pas. Sauf pour nos enfants ( etant père, c’est comme cz que j’ai compris ce qui se rapproche le plus du véritable amour. Celui sans condition )
Et une meuf elle aime un homme pour son argent, la sécurité que ca apporte, sa bon e compagnie et aussi le fait que ca fasse classe auprès des copines.
Voila ce qu’on s’échange. Du cul contre notre bonne compagnie. C’est ca l’amour. Tu retires la bonnr compagnie ou le cul, le couple s’écroule.
Exa mais c'est rempli de dreamer qui fantasme le couple sans l avoir vécu ou des bluepilled qui pense que leur couple est différent
![]()
En effet, et j’ai fait parti de ces cucks a croire que mon couple était différent et que je vivais « le grand amour »
Cette naïveté… a 28 ans bordel…
Au début c'est normal mais normalement si ton qi est pas trop faible tu prends conscience de la réalité
Le 10 novembre 2023 à 16:59:35 :
Si vous suivez les conseils de l'op vous n'aurez pas une femme mais une esclave. Vous ne pourrez rien construire de solide avec elle, et au fond elle vous meprisera sûrement pour avoir fait cette technique de chien, oui il n'y a que les chiens qui vont chercher des femmes dans le tiers-monde.Oui oui on te regarde le futur père divorcé avec une ex femme qui monte les enfants contre toi
![]()
Bah au pire oui une relation se termine sur un divorce, et alors ?
Vaut mieux être divorcé, plutot que puceau ou avoir une esclave parce qu'on a peur de vivre ou qu'une relation se termine bordel. Faut mieux une femme avec un libre arbitre qu'une femme fonction qui reste avec toi pour l'argent bordel.
Etre cuck c'est pas la fin du monde, les couples se font et se défont mais c'est la vie et c'est pas 100% toujours agréable et vivre c'est accepter l'incertitude, et l'amour absolu et assuré n'existe pas.
On est pas tous pareil. Toi si t’es capable de l’accepter et rebondir, tant mieux pour toi. T’as dla chance même, ca veut dire que tu peux enchainer sans trop de risque de devenir fou.
Pour d’autre c’est un traumatisme qui peut literalement briser toute ta vie. T’es capable de le concevoir ca ? Qu’on ne reagisse pas tous de la même manière ?
Certaines personnrs peuvent encaisser du harcelement moral par exemple. D’autres se suicideront au bout de 1 semaine. Qui est lenfautif dans ce cas ? Les harceleur ? Ou celui ou celle qui n’a pas eu les epaules de subir ca alors que d’autres le peuvent ?
Bref, on a pas tous les
Mêmes armes face a ce genre de situation. Ca serrait bien que les gens qui sont capable de suporter c1 le comprenne afin d’eviter de détruire des vies pour un coup de quequete.
Le 10 novembre 2023 à 17:03:36 :
Le 10 novembre 2023 à 17:00:00 :
![]()
Arrête de décrire ma vie jvais finir par me vexer.
T’oublis quand même la penssion, et le cassage de couille omniprésent pendant 25 ans ! Voir toute ta vie. + le fait de vivre en sachant que son enfant voit plus son « beau papa » que toi. Qui travaille comme un esclave pour payer ta penssion et avoir droit de voir ton enfant 1 week end sur 2.
Sache que dans cette situation, si tu quitte ton boulot, c’est considéré comme « abandon de famille » et ton ex peut porter plainte et t’obliger a reverser encore plus de thune
Quand bien meme c’est elle qui s’est attribuée la garde et que c’est aussi elle qui t’a cuck et s’est tiré.
Vive la france !
Chaud, pourquoi elle t'a quitté khey? et surtout tu tiens comment?
Je survis dans la souffrance, mais ca durera pas. Jdors 4h par nuit et je mange 1 repas par jour. Bientot finito jpense. Trop brisé pour m’en sortir.
Le 10 novembre 2023 à 17:05:14 :
C’est pas faux. Mais les pucox du forum vivent autant dans un disney que ces tchoins. Faut avoir été redpill bien sale pour prendre conscience de tout ça.L’amour c’est qu’un échange de bon procédés. On veut une meuf pour l’affection, le cul, et la vie quotidienne a 2. On aime pas une meuf pour ce qu’elle est. C’est une illusion ca. Aumer inconditionnellement une personne, cz n’existe pas. Sauf pour nos enfants ( etant père, c’est comme cz que j’ai compris ce qui se rapproche le plus du véritable amour. Celui sans condition )
Et une meuf elle aime un homme pour son argent, la sécurité que ca apporte, sa bon e compagnie et aussi le fait que ca fasse classe auprès des copines.
Voila ce qu’on s’échange. Du cul contre notre bonne compagnie. C’est ca l’amour. Tu retires la bonnr compagnie ou le cul, le couple s’écroule.
Exa mais c'est rempli de dreamer qui fantasme le couple sans l avoir vécu ou des bluepilled qui pense que leur couple est différent
![]()
En effet, et j’ai fait parti de ces cucks a croire que mon couple était différent et que je vivais « le grand amour »
Au début c'est normal mais normalement si ton qi est pas trop faible tu prends conscience de la réalité
![]()
Nan il faut subir une redpill c’est tout… tant que tu la subit pas tu continues d’avoir tes croyances d’enfant.
Le 10 novembre 2023 à 16:59:35 :
![]()
Bah au pire oui une relation se termine sur un divorce, et alors ?
Vaut mieux être divorcé, plutot que puceau ou avoir une esclave parce qu'on a peur de vivre ou qu'une relation se termine bordel. Faut mieux une femme avec un libre arbitre qu'une femme fonction qui reste avec toi pour l'argent bordel.
Etre cuck c'est pas la fin du monde, les couples se font et se défont mais c'est la vie et c'est pas 100% toujours agréable et vivre c'est accepter l'incertitude, et l'amour absolu et assuré n'existe pas.
Tu es tellement matrixé que tu trouves normal que les parents soient séparés. Enjoy les pensions et la vie de famille recomposée. Y a rien de pire
Le 10 novembre 2023 à 17:06:03 :
Les hommes sont des mendiants de l'amour, les femmes l'épicerie. Ça vient de Ralf je crois, de la chaîne de Ralf. 100% vrai.
Yep, par contre nous on a l’epicerie du mariage, et elles celle du cul.
Le 10 novembre 2023 à 17:09:13 :
Le 10 novembre 2023 à 17:05:14 :
![]()
![]()
Nan il faut subir une redpill c’est tout… tant que tu la subit pas tu continues d’avoir tes croyances d’enfant.
Oui mais justement après la première relation tu es sensé être redpill sauf que certains sont toujours en plein dream
Ta bien raison lop !!!!!
Vive le metissage nest ce pas ?
Le 10 novembre 2023 à 17:12:56 :
Le 10 novembre 2023 à 17:12:20 :
Commencez pas à mal parler à mon pote aidekjsoutien ou je vous froisse, il a totalement raison les puceaux golems bluepill soycucks
Occident = réification des relations sociales, ultra individualisme, instantanéité et consommation poussée à l'extrême jusqu'aux relations et concubinage, recherche permanente de dopamine et donc de meilleurs partenaires, dichotomie totale et donc nuance inexistante, abandon à la première erreur, encouragement du divorce et de la victimisation. Etat qui favorise et qui pousse le divorce car beaucoup d'acteurs sont rémunérés, dysmorphie totale des femmes qui pensent être des frappes atomiques à cause de l'attention omniprésente et des récepteurs dopaminergiques flinguées par l'algorithme des applications de rencontre & réseaux sociaux. Femme totalement indépendante et capable de subvenir à ses besoins donc recherche de quelqu'un au dessus financièrement mais pas que + tout est éphémère.
Le 10 novembre 2023 à 17:15:43 :
Le 10 novembre 2023 à 17:12:56 :
Le 10 novembre 2023 à 17:12:20 :
Commencez pas à mal parler à mon pote aidekjsoutien ou je vous froisse, il a totalement raison les puceaux golems bluepill soycucksOccident = réification des relations sociales, ultra individualisme, instantanéité et consommation poussée à l'extrême jusqu'aux relations et concubinage, recherche permanente de dopamine et donc de meilleurs partenaires, dichotomie totale et donc nuance inexistante, abandon à la première erreur, encouragement du divorce et de la victimisation. Etat qui favorise et qui pousse le divorce car beaucoup d'acteurs sont rémunérés, dysmorphie totale des femmes qui pensent être des frappes atomiques à cause de l'attention omniprésente et des récepteurs dopaminergiques flinguées par l'algorithme des applications de rencontre & réseaux sociaux. Femme totalement indépendante et capable de subvenir à ses besoins donc recherche de quelqu'un au dessus financièrement mais pas que + tout est éphémère.
JvArchive compagnon