C'est lesquels selon vous ?
Je commence, dans les shonen/seinen, les épéistes qui ont une épée dans la bouche
Je trouve ca ridicule meme dans un univers de fiction c'est invraisemblable
Le 01 novembre 2023 à 21:54:49 :
C'est lesquels selon vous ?Je commence, dans les shonen/seinen, les épéistes qui ont une épée dans la bouche
Je trouve ca ridicule meme dans un univers de fiction c'est invraisemblable
Le nombre de manga qui mettent une crush au héros pour que au final il ne se passe jamais rien
Soit tu mets de la romance soit tu en mets pas , mais un entre 2 de m*rde c'est non
Les mèches impeccables alors qu'ils passent leur temps à se battre...
Intellectualiser chaque raisonnement, alors que ce sont des banalités que l'on comprend d'instinct...
"Aaooh, Naruto passe par la droite, donc je dois aller à gauche pour faire mon kamehameha, et de là, je pourrais anticiper son truc bidule et économiser blablabla"
Bah non, quand tu te bats, t'es en mode automatique.
Moi c’est quand le mc ou un personnage important est a terre à deux doigts de mourir et l’ennemie mais 100 ans avant d’essayer de l’achever.
J’avais tellement la haine
Et puis arrêtez de chiffrer la puissance de chaque bonhome.
On fait pas ça dans le MMA...
À la limite, ils ont des statistiques sur plusieurs combats, mais c'est tout.
Le 01 novembre 2023 à 22:00:53 :
Moi c’est quand le mc ou un personnage important est a terre à deux doigts de mourir et l’ennemie mais 100 ans avant d’essayer de l’achever.J’avais tellement la haine
et ça blablote alors que ça n'arriverait jamais
Le 01 novembre 2023 à 22:02:49 :
Le 01 novembre 2023 à 22:00:53 :
Moi c’est quand le mc ou un personnage important est a terre à deux doigts de mourir et l’ennemie mais 100 ans avant d’essayer de l’achever.J’avais tellement la haine
et ça blablote alors que ça n'arriverait jamais
Genre la dans JJK le blond que nanami défonce, qui laisse ichiji en vie, nobara et l'autre
Pour aucune raison
Le 01 novembre 2023 à 22:04:46 :
le méchant qui ouvre sa gueule au lieu de porter le coup de grâce et qui se fait ensuite ken par le protagoniste
classic shit aussi
JvArchive compagnon