"on aurait du s'en douter même night-bot il est venu à l’enterrement de fille de jeune fille et pas elle alors que bon Night-bot ..... "
"chut il arrive"
Le 02 novembre 2023 à 20:07:13 :Le 02 novembre 2023 à 20:04:29 :Interet de garder des numeros qui ne serviront plus ? Bah moi c'est une meuf qui me contacte et me demande si je vais bien, je réponds et elle m'a répondu 3 semaines après sans s'excuser Une deuxième fois elle a pris 3 jours pour me répondre avec une excuse (désolée j'avais pas vu ton msg) Tu ferais quoi ?
Le 02 novembre 2023 à 20:07:13 :
Le 02 novembre 2023 à 20:04:29 :Interet de garder des numeros qui ne serviront plus ?
Bah moi c'est une meuf qui me contacte et me demande si je vais bien, je réponds et elle m'a répondu 3 semaines après sans s'excuser
Une deuxième fois elle a pris 3 jours pour me répondre avec une excuse (désolée j'avais pas vu ton msg)
Tu ferais quoi ?
Tu comprends rien aux femmes toi,elle veut juste pas que tu penses qu'elle est intéressée
Le 02 novembre 2023 à 19:47:21 :Qui vous ont déçu ou manquer de respect ? Par exemple une meuf qui répond 3 semaines après
Le 02 novembre 2023 à 19:47:21 :Qui vous ont déçu ou manquer de respect ?
Par exemple une meuf qui répond 3 semaines après
Les gens faibles se vengent. Les gens forts pardonnent. Les gens intelligents ignorent... donc non je supprime pas Je continue ma vie sans eux
Le 02 novembre 2023 à 19:49:07 :Quels contact J’ai que mes parents en contact
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon