Le 04 novembre 2023 à 23:09:53 : Ok oublie pas de pointer au RSA
Désolé, je ne suis pas ton frère, nous n’avons donc pas eu la même éducation, pour moi le RSA c’est mort
Et donc toi tu vas te lancer avec quoi ? De la tune soigneusement mise de côté pour cette occasion ? ou alors tu vas bosser à côté ? Mais du coup, quand t'as le temps de bosser pour ta boîte.
Les mecs malins profitent justement du RSA ou mieux, du chômage, pour se lancer. Ça assuré un minimum de revenus pour le début d'activité qui, hors cas particuliers, est toujours compliqué financièrement
Non non, mon activité ne nécessite pas d’argent, juste d’un ordinateur et d’un cerveau que Dieu m’a doté
Le 04 novembre 2023 à 23:12:17 : Et c'est marrant ça, c'est toujours le même pattern : les mecs comme toi savent exactement quel sera le nom, le logo, la com de leur entreprise hypothétique, mais ne savent rien du plus important = ce qui fait rentrer du pognon, comment, pourquoi et pourquoi toi ?
J’ai jamais su trouver auparavant, mais j’ai pu bénéficier de l’IA, de mes amis que j’ai bien choisi et je sais ce que je vais faire, mais j’ai des choses à produire
Je suis tout ouïe, qu'on sache à qui on parle
Je l’ai déjà fait en étant salarié donc je connais ce que je vais délivrer, en gros je veux créer des solutions, pour les délivrer à un certain public