Topic de SpringWaltz76 :

[ARGENT] Je vais ouvrir mon ENTREPRISE

Ayant toujours été un gamin surdoué, mais avec peu de succès

J’ai pris soin de mon physique et travailler sur moi même pendant de nombreuses années pour sortir de tout ça et m’améliorer, la musculation, le style vestimentaire, travailler le charisme.

Jusqu’à devenir charmant, plaire aux femmes facilement et me faire des amis.

Maintenant il me manque plus qu’une chose, devenir fortuné..

Le nom est choisi, le logo est prêt, la nature des activités est en train d’être définie !

Ce serait une consécration d’atteindre le million à 24 ou 25 ans

Certains parlent, d'autres agissent
Ok oublie pas de pointer au RSA

Le 04 novembre 2023 à 23:08:46 :
Pour quoi faire ?

L’argent achète la liberté

Le 04 novembre 2023 à 23:09:44 :
Certains parlent, d'autres agissent

Tu as bien raison, mais c’est un défaut de l’humain, de parler de ses envies ou de ce qu’il croit déjà pris pour acquis

Et c'est marrant ça, c'est toujours le même pattern : les mecs comme toi savent exactement quel sera le nom, le logo, la com de leur entreprise hypothétique, mais ne savent rien du plus important = ce qui fait rentrer du pognon, comment, pourquoi et pourquoi toi ?

Le 04 novembre 2023 à 23:09:53 :

Désolé, je ne suis pas ton frère, nous n’avons donc pas eu la même éducation, pour moi le RSA c’est mort

Le 04 novembre 2023 à 23:12:18 :

Désolé, je ne suis pas ton frère, nous n’avons donc pas eu la même éducation, pour moi le RSA c’est mort

Je suis chef d'entreprise kheyou et moi au moins je me pignole pas sur l'idée de l'être
Bonne chance pour ton échec

Le 04 novembre 2023 à 23:12:17 :
Et c'est marrant ça, c'est toujours le même pattern : les mecs comme toi savent exactement quel sera le nom, le logo, la com de leur entreprise hypothétique, mais ne savent rien du plus important = ce qui fait rentrer du pognon, comment, pourquoi et pourquoi toi ?

J’ai jamais su trouver auparavant, mais j’ai pu bénéficier de l’IA, de mes amis que j’ai bien choisi et je sais ce que je vais faire, mais j’ai des choses à produire

Le 04 novembre 2023 à 23:13:22 :

Je suis chef d'entreprise kheyou et moi au moins je me pignole pas sur l'idée de l'être
Bonne chance pour ton échec

Ca ne me fait pas peur d’échouer, j’affronte les choses !

Le 04 novembre 2023 à 23:14:03 :
Boucle LLC. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

C’est mon premier topic

Et donc toi tu vas te lancer avec quoi ? De la tune soigneusement mise de côté pour cette occasion ? :hap: ou alors tu vas bosser à côté ? Mais du coup, quand t'as le temps de bosser pour ta boîte.

Les mecs malins profitent justement du RSA ou mieux, du chômage, pour se lancer. Ça assuré un minimum de revenus pour le début d'activité qui, hors cas particuliers, est toujours compliqué financièrement

Le 04 novembre 2023 à 23:13:39 :

Le 04 novembre 2023 à 23:12:17 :

J’ai jamais su trouver auparavant, mais j’ai pu bénéficier de l’IA, de mes amis que j’ai bien choisi et je sais ce que je vais faire, mais j’ai des choses à produire

Je suis tout ouïe, qu'on sache à qui on parle :hap:

Données du topic

Auteur
SpringWaltz76
Date de création
4 novembre 2023 à 23:07:19
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 148