Le 02 novembre 2023 à 10:45:28 Fankine a écrit :
1700e c'est pas assez pour pouvoir faire beaucoup d'activités la semaine (avec le coût de l'essence et d'une bagnole, etc...). Faut que tu trouve un truc à faire pour arrondir des fins de mois qui soit pas reprendre un autre taf à temps plein la semaine
J'ai déjà la bagnole et j'ai mon permis provisoire mais bon, je ne sais pas quoi faire
Je ne travaillerai plus jamais en semaine, mon travail de weekend est une bénédiction. Le trading me tente, même 500-1000 euros en plus suffiront amplement car je ne suis pas un grand consommateur
Bah fais du trade avec une petite bankroll pour commencer
A l'époque je te voyais déjà sur le forum finance quand le btc était à 3k
Si ça fais longtemps que c'est dans ta tête il faut que tu testes un peu.
5 ans d'usine ça reste respectable, bien plus que les déchets qui se trouvent des excuses pour pas taffer.
À les écouter tu peux bosser nulle part car tout est nul.
Le 02 novembre 2023 à 10:55:55 :
Le 02 novembre 2023 à 10:52:16 PEMousse a écrit :
Ne pas bosser la semaine, ça permet de se faire des sorties/randonnées dans des endroits magnifiques avec quasiment personne d'ailleurs![]()
T'as une voiture non ? Ou des transports en commun ?
Sinon, sport
Club d'escalade, ce genre de trucs, ça permet de sociabiliser un peu en plus
Le 02 novembre 2023 à 10:57:21 Mentemps a écrit :
la boucle putain ca fait 4 ans que tu parles de te mettre au trading, tu dois avoir 150k sur ton compte bordel, je voyais tes topics j'étais encore lycéen bordel![]()
Avant j'avais pas le temps, maintenant que j'ai le temps je remets toujours à plus tard
J'ai acheté un appart entre-temps, j'ai plus de 70k euros en ce moment
Le 02 novembre 2023 à 10:56:12 Hume-lair a écrit :
5 ans d'usine ça reste respectable, bien plus que les déchets qui se trouvent des excuses pour pas taffer.À les écouter tu peux bosser nulle part car tout est nul.
6 ans même
Et je n'ai aucun diplôme ni qualification
Ceux qui ne trouvent pas de travail sont des menteurs
Par contre il faut accepter ce qui te tombe sous la main et ne pas être difficile ça c'est sûr
Le 02 novembre 2023 à 10:59:34 :
la boucle putain ca fait 4 ans que tu parles de te mettre au trading, tu dois avoir 150k sur ton compte bordel, je voyais tes topics j'étais encore lycéen bordel![]()
Avant j'avais pas le temps, maintenant que j'ai le temps je remets toujours à plus tard
![]()
investissement ou tu vies dedans comme un rsaiste khey ?
Le 02 novembre 2023 à 10:55:55 Esperanza5 a écrit :
Bah fais du trade avec une petite bankroll pour commencerA l'époque je te voyais déjà sur le forum finance quand le btc était à 3k
Si ça fais longtemps que c'est dans ta tête il faut que tu testes un peu.
Ton pseudo me dit quelque chose, ahi, bordel je crois qu'on s'est parlé il y a plus de 5 ans
Le 02 novembre 2023 à 11:01:11 Mentemps a écrit :
Le 02 novembre 2023 à 10:59:34 :
![]()
investissement ou tu vies dedans comme un rsaiste khey ?
JvArchive compagnon