Le 31 octobre 2023 à 11:25:24 :
yavait une blonde une rousse et une arabe ( la propagande fait son effet) mais en sah jmen fous jai tapse quand meme
Pareil j'ai cédé à la propagande je veux une beurette ou rien maintenant
Le 31 octobre 2023 à 11:27:39 :
yavait une blonde une rousse et une arabe ( la propagande fait son effet) mais en sah jmen fous jai tapse quand memePareil j'ai cédé à la propagande je veux une beurette ou rien maintenant
je preferenles latinas mais les beurettes me derangent pas
J'espère qu'elles ton éjaculer dessus l'op ?
Parce moi non, j'aurais voulu gouter leur merde pour commencer, leurs merdes blackpilled que je toucherais jamais
A chaque fois c'est pareil, elles veulent pas ces sales putes de 10/10, juste de me chier dans le cul, pour avoir au moins une sensation de chose
Le 31 octobre 2023 à 11:27:39 :
yavait une blonde une rousse et une arabe ( la propagande fait son effet) mais en sah jmen fous jai tapse quand memePareil j'ai cédé à la propagande je veux une beurette ou rien maintenant
Alors qu'à côté t'as les métisses, les latina, les indiennes, les espagnoles, italiennes... des femmes beaucoup plus accessibles, cultivées et agréables à vivre
Le 31 octobre 2023 à 11:29:59 :
J'espère qu'elles ton éjaculer dessus l'op ?![]()
Parce moi non, j'aurais voulu gouter leur merde pour commencer, leurs merdes blackpilled que je toucherais jamais
![]()
A chaque fois c'est pareil, elles veulent pas ces sales putes de 10/10, juste de me chier dans le cul, pour avoir au moins une sensation de chose
![]()
non elles avaient des chattes khey quoi que la rousse avait un gros clito
je te souhaite de trouver la paix interieur et que tu reves de gros caca dans ta bouche khey
force a toi
JvArchive compagnon