Topic de Lans103 :

Être maghrébin calme et éduqué = pire chose possible

Supprimé
  • 1

T'es un harki/traitre pour les autres maghrébins et tu restes un QLF pour les français :(

Si t'es occidentalisé et apostat, t'es littéralement foutu :(

Non, t'es un traître aux yeux des racailles qui sont eux les véritables traîtres
Tu restes un "QLF" aux yeux des français racistes avec qui tu ferais mieux de ne pas intéragir tout court
Et tu préfères être quoi du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Oui, compliqué, cependant si tu viens d'un milieu plutôt élevé c'est bénéfique.
Perso franco algérien, physiquement maghrébin à 100%, mais pas connu mon père grandis qu'avec ma mère education française chretien très classique, pourtant milieu pauvres, très compliqué de trouver une place.

Je suis ce qu'on peut appelé un "raciste" mais un maghrébin qui est bien habillé, qui parle bien et qui se comporte bien jeble categorise pas comme un qlf.

Après vous êtes pas nombreux donc bon

La minorité bruyante se fait plus remarquer que la majorité de maghrébins éduqué c'est triste
C’est mon cas mais j’arrive parfaitement à me fondre dans la masse, avec les wesh du quartier je parle en language de cité, à l’extérieur avec les blancs c’est du language français propre et de la culture générale :ok:

Bah non, t'as juste à rester toi-même

Ni QLF, ni lèche-bottes

Tu t'en fous du regard des autres

Bonsoir,
Etant dans ce cas, et ayant grandi en cité 93, je confirme le coté traître pour les autres QLF
Par contre non, les blancs sont généralement agréablement surpris ( ce qui est d'un triste sans nom ) de voir un QLF qui sait se tenir.
Le nombre de fois ou j'ai entendu " t'es vraiment pas comme les autres a**bes toi " pendant toute ma scolarité/éducation que je les compte plus

Malheureusement je les comprends vu que nous même on veut plus voir ces cafards qui pullulent en Fronce :)

Le 01 novembre 2023 à 19:02:10 :
La minorité bruyante se fait plus remarquer que la majorité de maghrébins éduqué c'est triste

En même temps avec la culture rap, un arabe ou noir à tout à gagner à imiter les rappeurs. il aura la "classe", séduira des filles faciles, et aura l'impression d'être aimé

Le 01 novembre 2023 à 19:00:44 :
Non, t'es un traître aux yeux des racailles qui sont eux les véritables traîtres
Tu restes un "QLF" aux yeux des français racistes avec qui tu ferais mieux de ne pas intéragir tout court

this

Ça vous arrive parfois de ne pas jouer les victimes ?
C'est juste tes fréquantations qui sotn claqués https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640773831-satsuki-drinking-tea-melkhor-3-golem-not-ready.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Lans103
Date de création
1 novembre 2023 à 18:58:48
Date de suppression
1 novembre 2023 à 19:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15