Topic de Homebanger :

[Officiel] BlizzCon 2023

J’ai plus suivi le lore de wow depuis un moment.
Pourquoi Anduin est en mode brisé ?
Quels sont les conséquences de DF ?

Le 03 novembre 2023 à 22:41:23 :
j'étais sur discord taleur avec un groupe de pote
ils ne savaient meme pas que c'était la blizzcon ce soir c'est moi qui en ai parlé, et on était tous sur les jeux blizzard avant

On était tous unanimement d'accord qu'on attend un RTS que blizzard a su si bien faire. On l'aurait tous acheté comme beaucoup de gens. Tout le monde attend ça

pas de RTS pas de blizzard. Finito

Un starcraft III aurait été tellement légendaire

Lancer un starcraft 3 ou un suite à warcraft ce serait un projet énorme qui demanderait des ressources pharaoniques (autant humainement que financièrement)
Donc on peut comprendre que ça se lance pas comme ça sur un coup de tête

Mais putain à part Diablo 4 qui a été racketté de force par les gens il font plus rien je comprends pas

Le 03 novembre 2023 à 23:01:18 :

ils ne savaient meme pas que c'était la blizzcon ce soir c'est moi qui en ai parlé, et on était tous sur les jeux blizzard avant

On était tous unanimement d'accord qu'on attend un RTS que blizzard a su si bien faire. On l'aurait tous acheté comme beaucoup de gens. Tout le monde attend ça

Lancer un starcraft 3 ou un suite à warcraft ce serait un projet énorme qui demanderait des ressources pharaoniques (autant humainement que financièrement)

Mais putain à part Diablo 4 qui a été racketté de force par les gens il font plus rien je comprends pas

bah je veux bien entendre que ce soit un gros projet, mais quelle entreprise aussi importante que blizzard qui avait une telle notoriété ne rêve pas de gros projets justement ? tout grosse entreprise est censé rêver de projets d'envergure
je comprends plus rien
Meme une annonce d'un RTS qui sortirait qu'en 2027 j'aurais été heureux

Le 03 novembre 2023 à 22:59:30 PerfectForm a écrit :
J’ai plus suivi le lore de wow depuis un moment.
Pourquoi Anduin est en mode brisé ?
Quels sont les conséquences de DF ?

df il y a 0 conséquence, c'est une extension poubelle "bonjour on ne sait pas quoi faire donc on sort des dragons"

Anduin est brisé depuis qu'il est devenu roi liche dans SL

C'est quoi le délire avec classic cata ?
J'ai joué complètement à cette extension et c'était chiant comme pas possible, IL Y AVAIT RIEN A FAIRE.
Les zones étaient super chiantes, le dernier raide était un des pires raide que j'ai pu faire.
Pourquoi les gens attendant ça ?
J'ai pas joué a wow depuis 10ans, la cinématique est sympa mais l'univers est si vide pour en permanence remettre devant la scène des personnages iconiques ?
Thrall qui passe de péon à chef de la horde puis chaman du cercle terrestre qui enferme Aile de mort, c'était parfait comme évolution et fin :(

Sympa le spoil dans le nom de la dernière extension "the last titan"

On sait du coup que le panthéon va y passer dans les 2 extensions avant :rire:

Honteux l'accès anticipé pour un mmorpg :)

Le 03 novembre 2023 à 23:01:18 :

Le studio paye les choix merdiques accumulés depuis plusieurs années + les projets annulés (starcraft ghost, le projet Titan + tous ceux qui n'ont pas été rendu publique).

A voir ce que va donner le rachat par MS, mais 0 espoir de mon côté. Absolument toute leurs licences sont désormaient tournés sur des microtransactions, ce qui montre bien que ce n'est plus la meme boite qu'il y a 20 ans

Il n'y a plus de talents chez Blizzard pour le RTS . C'est déjà honteux d'avoir abandonné SC2, heureusement que la communauté a pris le relais.

Le tower defense est la maladie infantile du RTS :)

Le 03 novembre 2023 à 23:14:02 :
C'est quoi le délire avec classic cata ?
J'ai joué complètement à cette extension et c'était chiant comme pas possible, IL Y AVAIT RIEN A FAIRE.
Les zones étaient super chiantes, le dernier raide était un des pires raide que j'ai pu faire.
Pourquoi les gens attendant ça ?

La nostalgie d'un truc qu'ils ont fait il y a dix ans même si ils avaient pas aimé.

C'est moi ou c'était vraiment daubé comme Blizzcon?
Comme d'hab pas de Warcraft 4 --> osef de ce studio de mort
Putin je suis hypé à mort c’est bien un Classic +
Les barbes pour tous "les types de corps" :rire:
C'est terminé ?! L'auteur avait dit 00h30 pour Hearthstone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496649982-apmzx3am.png

J'ai joué 30 minutes à Warcraft Rumble le jeu mobile qu'ils ont sorti, c'est de la grosse merde c'est tout ce que je peux dire :(

Mais bon je suis probablement pas la publique visé, trop vieux pour ces conneries :(

comment Warcraft Rumble a pu mettre aussi longtemps a sortir, le résultat est scandaleux. même visuellement c dégueu, et l habillage on dirait un jeu d un studio fauché

Données du topic

Auteur
Homebanger
Date de création
3 novembre 2023 à 12:42:29
Nb. messages archivés
831
Nb. messages JVC
826
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !