Le 03 novembre 2023 à 20:27:32 cash_mordecai a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 20:26:09 :
y'a tellement plus rien chez Blizzard![]()
Warcraft => mort
Diablo => mort
HoTS => mort
Overwatch 2 => grosse arnaque qui va mourir
WoW => boucle infernal
Starcraft => mortHeureusement ils ont les pigeons de chez Diablo Immortal pour leurs offrir du fric sinon
![]()
Tout le monde a les skin de la kpop qui vient de sortir sur over je crois qu'il est loin de mourir
Cet OW2 est vraiment la plus grosse insulte jamais faite à des joueurs
le même jeu que le 1 sauf que maintenant les skins ne sont plus obtenables en jeu mais tous payant
Le 03 novembre 2023 à 20:28:50 dwnlt a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 20:28:09 Shinkiro107 a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 20:27:38 brigadesharnalk a écrit :
Les applaudissements pour Metzen alors qu'il a niqué WoW et son lore![]()
C'est quand même lui qui l'a crée ce lore
On a tous un âge d'or mais dés qu'il termine on vaut plus rien
![]()
Il pourra pas faire pire que l'autre ecrivain qui simpait sur sylvanas
Le 03 novembre 2023 à 20:29:21 :
Le 03 novembre 2023 à 20:27:32 cash_mordecai a écrit :
Le 03 novembre 2023 à 20:26:09 :
y'a tellement plus rien chez Blizzard![]()
Warcraft => mort
Diablo => mort
HoTS => mort
Overwatch 2 => grosse arnaque qui va mourir
WoW => boucle infernal
Starcraft => mortHeureusement ils ont les pigeons de chez Diablo Immortal pour leurs offrir du fric sinon
![]()
Tout le monde a les skin de la kpop qui vient de sortir sur over je crois qu'il est loin de mourir
Cet OW2 est vraiment la plus grosse insulte jamais faite à des joueurs
![]()
le même jeu que le 1 sauf que maintenant les skins ne sont plus obtenables en jeu mais tous payant
![]()
c'est un système économique que tous les free to play ont
quand on voit Valo avec des skin de couteau à 50 euros personne dit rien
Dans 100 ans quand on analysera l'époque où le wokiste était à la mode, on prendra Blizzard en exemple comme une boîte qui a tout sacrifié sur l'autel de la bien-pensance.
Les jeux étaient autrement plus qualitatifs quand s'était des chouffins obèses aux manettes, maintenant que c'est des cheveux bleus ça ne rime plus à rien.
Le 03 novembre 2023 à 20:31:31 Luoji a écrit :
Dans 100 ans quand on analysera l'époque où le wokiste était à la mode, on prendra Blizzard en exemple comme une boîte qui a tout sacrifié sur l'autel de la bien-pensance.Les jeux étaient autrement plus qualitatifs quand s'était des chouffins obèses aux manettes, maintenant que c'est des cheveux bleus ça ne rime plus à rien.
Disney est devant quand même
Le 03 novembre 2023 à 20:31:31 :
Dans 100 ans quand on analysera l'époque où le wokiste était à la mode, on prendra Blizzard en exemple comme une boîte qui a tout sacrifié sur l'autel de la bien-pensance.Les jeux étaient autrement plus qualitatifs quand s'était des chouffins obèses aux manettes, maintenant que c'est des cheveux bleus ça ne rime plus à rien.
j'ai vu le pseudal et l'avatar, et j'en ai conclu que j'avais un homme de gout sur le topax
Le 03 novembre 2023 à 20:31:31 :
Non mais au bout d'un moment si les jeux bident les uns après les autres ça les interpelle pas ?
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2
WOW 2