Lives pour suivre l'évènement
Aucune hype, ca va ĂŞtre la suite de l'histoire de WOW avec des PNJ au cheveux bleu et un lore de merde sans aucun sens depuis BFA
Heartshone on continue les micro transaction avec des cartes cheaté pour Kevin 12 ans.
OW2, des skins et un nouveau battle pass youpie
Warcraft mobile le nouveau clash of clans.
Les devs font résumer toute cette merde en disant que c'est Amazing et qu'ils sont tellement excités que tout ça sorte
Les streameurs FR vont mentir en disant que c'est dingue et qu'ils sont hâte de tester la béta de WOW et le nouveau jeu de survie.
YOUPIE
[WoW Coté lore] Révélations BlizzCon2023 : Avaloren? Nains de Khaz Algar? Nouvelles spés Soutien?
Le 03 novembre 2023 à 14:35:48 TheTinderBoy a écrit :
Aucune hype, ca va être la suite de l'histoire de WOW avec des PNJ au cheveux bleu et un lore de merde sans aucun sens depuis BFAHeartshone on continue les micro transaction avec des cartes cheaté pour Kevin 12 ans.
Les devs font résumer toute cette merde en disant que c'est Amazing et qu'ils sont tellement excités que tout ça sorte
Les streameurs FR vont mentir en disant que c'est dingue et qu'ils sont hâte de tester la béta de WOW et le nouveau jeu de survie.
YOUPIE
En vrai, c'est la boucle mais bon. On adore ça car on y revient à chaque fois.
Le 03 novembre 2023 Ă 14:40:59 :
Aucune hype, ca va être la suite de l'histoire de WOW avec des PNJ au cheveux bleu et un lore de merde sans aucun sens depuis BFAHeartshone on continue les micro transaction avec des cartes cheaté pour Kevin 12 ans.
YOUPIE
Cette boite n'a plus d'âme depuis Draenor et je pense pas que Metzen puisse faire quelque chose
Le 03 novembre 2023 Ă 14:43:54 :
Juste pour savoir y a vraiment des gens qui jouent encore à WoW ici ? Et vous avez quel âge ? Vous avez femme, enfant, maison, situation stable ? Ca me parait dingue de jouer à un MMO une fois sortie des études, quand tu as des responsabilités dans la vie etc
wow n'est plus un vrai mmo comme avant, deja tu es tout le temps seul, et tu atteint le lvl 60 en 6h, alors qu'avant il fallait 3mois
Juste pour savoir y a vraiment des gens qui jouent encore à WoW ici ? Et vous avez quel âge ? Vous avez femme, enfant, maison, situation stable ? Ca me parait dingue de jouer à un MMO une fois sortie des études, quand tu as des responsabilités dans la vie etc
J’aimerai beaucoup, mais j’ai ni le temps ni le courage.
J’ai fait un tour 15j sur Classic, mais c’est trop chronophage.
Mais en soit, si j’avais le temps, j’y jouerai volontiers.
Le 03 novembre 2023 à 14:42:32 TheTinderBoy a écrit :
Le 03 novembre 2023 Ă 14:40:59 :
YOUPIE
Cette boite n'a plus d'âme depuis Draenor et je pense pas que Metzen puisse faire quelque chose
Je pense que le reste, on s'en branle un peu.
DIV finito, OW2 finito (mĂŞme si concert kpop), Starcraft finito, HOTS finito (mĂŞme si grosse mĂ j).
Mais ça va finir comme à chaque fois, ça envoie des grosses cinématiques et on va avoir tous une demie-molle devant alors qu'on est tous aigris.
Sur WoW Retail, si tu as envie de jouer solo c'est possible maintenant.
Pas de guilde ou guilde chill : Pas d'obligation de connexion pour faire des dj et des raids.
Blizzcon Ve 3 Novembre - Qu’attendez vous comme Annonce?
World of Warcraft • Nexus Awaken [Fan extension en attendant la Blizzcon 2023]
Drops Twitch pour Dragonflight : obtenez la mascotte Dottie et la monture Dromadaire blanc
Commémorez l’évènement avec de nouveaux drops Twitch ! Sur Twitch.tv, regardez n’importe quelle diffusion en direct concernant Dragonflight du 7 novembre, 19 h (heure de Paris) au 14 novembre, 19 h (heure de Paris) pour obtenir la mascotte Dottie le bébé alpaga, et du 14 novembre, 19 h (heure de Paris) au 21 novembre, 19 h (heure de Paris) pour obtenir la monture Dromadaire blanc.
Le 03 novembre 2023 Ă 12:46:12 :
ce studio est mort, tous les dev de base se sont barrés depuis longtemps, et ont été remplacé par des woke sans aucun talent
https://www.twitch.tv/blizzard
Le live est en route.
JvArchive compagnon