Topic de JanUllrichKGB :

Cette TEEN : "PÉNÉTRATION, les 3 ERREURS à ÉVITER" les KHEYS qui n'en feront JAMAIS

Le 31 octobre 2023 à 13:27:32 :

Le 31 octobre 2023 à 12:09:28 :
Comme d'hab video pas pertinent elle nous dit cqu'il faut pas faire mais pas cqui faut faire :rire:

Il faut la rentrer le plus profondément possible et ensuite faire des mouvements du bassin, mais sans la faire sortir, plutôt en "appuyant"

J'ai tjrs fait cette technique et les meufs terminent en moins de 5 min en général, 10 minutes max

Donc tu restes entièrement dedans tout du long ?

Bordel pourquoi j'ai écouté attentivement la vidéo en sachant que je vais être puceau à vie :-(

Le 31 octobre 2023 à 13:33:25 EncorebanniVASY a écrit :
Bordel pourquoi j'ai écouté attentivement la vidéo en sachant que je vais être puceau à vie :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662156065-1661344516-stopcensurebrise.gif

Les modos vous pouvez supprimer les topics de malades mentaux qui parlent de la sexualité des adolescentes svp. Quand on sait que les mecs ici ont 35-40 ça fout la gerbe

Le 31 octobre 2023 à 13:21:08 :
Cette teen trentenaire a raison. Par contre, elle est précoce : il lui faut seulement 45 minutes pour arriver à l'orgasme ? Je pensais que c'était plutôt 7 ou 8 heures.

Ayaaa ça dure 45 minutes le sexe enfaîte je rate rien :(

Et c'est quand qu'on parle de la performance de la femme ? :noel:
Mais c'est vrai que quand la femme fait l'étoile c'est aussi à cause de l'homme qui sait pas y faire :rire:
Quel malaise les meufs qui parlent de cul
j'ai arrêté à "in and out"
Perso quand je baise, je me masturbe dans la chatte avec des va et viens très rapides et mécaniques et j'en ai rien à foutre de son plaisir elle est là pour me servir de cuve à foutre, pas à autre chose, faut prendre les femmes pour ce qu'elles sont, si c'est toi qui as fait tous les efforts pour la récupérer, c'est toi qui dictes les règles de la baise, pas elle.

Le 31 octobre 2023 à 13:32:07 :

Le 31 octobre 2023 à 13:27:32 :

Le 31 octobre 2023 à 12:09:28 :
Comme d'hab video pas pertinent elle nous dit cqu'il faut pas faire mais pas cqui faut faire :rire:

Il faut la rentrer le plus profondément possible et ensuite faire des mouvements du bassin, mais sans la faire sortir, plutôt en "appuyant"

J'ai tjrs fait cette technique et les meufs terminent en moins de 5 min en général, 10 minutes max

Donc tu restes entièrement dedans tout du long ?

Oui en gros c’est son gros bide qui fait pression sur le clitoris qui fait jouir la meuf

Le 31 octobre 2023 à 13:39:10 floralite a écrit :
Perso quand je baise, je me masturbe dans la chatte avec des va et viens très rapides et mécaniques et j'en ai rien à foutre de son plaisir elle est là pour me servir de cuve à foutre, pas à autre chose, faut prendre les femmes pour ce qu'elles sont, si c'est toi qui as fait tous les efforts pour la récupérer, c'est toi qui dictes les règles de la baise, pas elle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636399167-capture-d-ecran-2021-11-08-a-20-18-51-removebg-preview.png

Sinon y’a encore des cuck qui se soucient du plaisir de madame ?

Les femmes adorent les Chad égoïste au lit

Le 31 octobre 2023 à 13:39:10 floralite a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 31 octobre 2023 à 13:36:26 :
Les modos vous pouvez supprimer les topics de malades mentaux qui parlent de la sexualité des adolescentes svp. Quand on sait que les mecs ici ont 35-40 ça fout la gerbe

Pourquoi tu vises spécifiquement Chadsterion dans ton message ?

Le 31 octobre 2023 à 12:13:34 :
Elle raconte de la merde.

Elle raconte ses propres envies :rire:

Faudrait une vidéo inverse d'un mec qui parle des 3 erreurs des femmes, comme ne pas faire que du va et viens, alors que c'est ça qui donne du plaisir à leur amant. Et penser à changer souvent de position. Et aussi à arreter de chercher une connexion à chaque instant. Bref penser au plaisir de l'homme et non leur kif egoiste.

Le 31 octobre 2023 à 12:06:33 :
Cette solide 2/10

c'est une 4,5

Le 31 octobre 2023 à 13:41:51 :

Le 31 octobre 2023 à 12:13:34 :
Elle raconte de la merde.

Elle raconte ses propres envies :rire:

et elle fait passer ça pour le kif de 100% des femmes :rire:

Elle veut une lesbienne avec un pénis quoi... :hap:

Le vas et viens régulier c'est très bien.

Habituer une nana à un rythme et subitement le changer (soit en rentrant plus lentement / profond, soit avec des accélérations par ex) en ce qui me concerne, ça a marché à chaque fois.

Et puis entre nous, si je devais faire un top 10 des erreurs à pas faire quand une nana te suce ma main à couper je me fais cancel de partout :rire:

Données du topic

Auteur
JanUllrichKGB
Date de création
31 octobre 2023 à 12:05:27
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 139