Le 31 octobre 2023 à 09:33:55 :
Le 31 octobre 2023 à 09:31:01 :
Le 31 octobre 2023 à 09:29:36 :
Le 31 octobre 2023 à 09:28:23 :
Le 31 octobre 2023 à 09:22:39 :
Que je n'ai pas pour le rappel de chargesSachant qu'elle m'a déduite une partie de ma caution quand je suis parti
Je risque quoi si je paye pas
Bonjour,
Ça m'était arrivé mais pour un autre motif, prétendument pour des travaux à réaliser alors que le logement qui m'avait été fourni comprenait à la base de nombreux défauts.
La vieille greluche m'a menacé d'ester en justice mais je n'ai jamais payé et n'ai eu aucune conséquence.Concernant les arriérés de charges, le montant paraît important. Est-ce que tu les payais tous les ans ou s'agit-il de la somme cumulée depuis ton arrivée dans le logement?
Sachant qu'elle ne m'a pas envoyé le papier et j'ai recu en sms de relance ce matin
c'est sur l'année elle avait fait une provision de charge apparament dépassée
Elle t'a envoyé les documents du syndic je suppose. Ca fait beaucoup, 600 euros de charges récupérables quand même, mais les syndics savent y faire pour faire exploser les charges.
Bon après j'avais pas mal chargé sur le chauffage quand meme
Les gogoles qui pensent pouvoir chauffer à 25°C parce que le chauffage est dans les charges
Mérité
Le 31 octobre 2023 à 09:42:36 :
A partir du moment ou t'as fait l'EDL de sortie et qu'elle t'a rendu la caution tu lui dois ABSOLUMENT rien.
Le reste c'est du caprice...
Ben si, il peut y avoir des charges qui apparaissent plus tard.
A partir du moment ou t'as fait l'EDL de sortie et qu'elle t'a rendu la caution tu lui dois ABSOLUMENT rien.
Oui l'EDL est fait deja
Le 31 octobre 2023 à 09:43:42 :
Tu me bloques cette boomeuse !!!!
MDRRRR
Et arrête de demander si elle peut attaquer en justice, on t'as déjà dis non, elle est clairement en train de se foutre de ta gueule avec son histoire d'hospitalisation pour que tu paies au plus vite.
bloque son num et passe à autre chose
Non c’est pas vrai ça. Ils ont le droit de réclamer les charges jusqu’à 3 ans. Surtout quand c’est les syndic ils peuvent aller en justice avec leur assurance. Franchement je te conseille de payer
Le 31 octobre 2023 à 09:44:35 :
c'est dans la loi, ils peuvent réclamer jusque 3 ans après (taxe poubelles, regul charges, etc...)
Bah ca va si je paye dans 3 ans
Le 31 octobre 2023 à 09:45:09 :
Fais le mort
Je pense faire ca
Le 31 octobre 2023 à 09:44:39 :
Le reste c'est du caprice...Non c’est pas vrai ça. Ils ont le droit de réclamer les charges jusqu’à 3 ans. Surtout quand c’est les syndic ils peuvent aller en justice avec leur assurance. Franchement je te conseille de payer
Où c'est qu'il a parlé de syndic ? Tu le fais flipper pour rien
Le reste c'est du caprice...Non c’est pas vrai ça. Ils ont le droit de réclamer les charges jusqu’à 3 ans. Surtout quand c’est les syndic ils peuvent aller en justice avec leur assurance. Franchement je te conseille de payer
Pfff
Bah qu'elle la fasse sa procédure !
L'OP a 3 ans pour voir ce que ça donne
Le 31 octobre 2023 à 09:45:52 :
Où c'est qu'il a parlé de syndic ? Tu le fais flipper pour rien
Dans le sms on capte que c’est une co propriete
Fais comme tu veux l’auteur. Je sais c’est degueulasse surtout que les boomer sont déjà blindé de thunes
Y'a absolument ZERO preuve là, sans factures du syndic ou autre, y'a rien à payer
Le coup de " oui mais suis hospitalisé donc je peux pas, mais promis juré je donne après", que dalle, même en étant honnête jamais tu paies
Qui te dit que c'est pas le proprio qui essaie d'entuber ?
Puis ca me parait vraiment énorme comme prix pour les charges pour un logement 1 personne, même en mettant le chauffage à 25 ca ne serais pas aussi haut (vu que l'elec serait à part de toute facon, ca ne peut pas être compris dans les charges)
JvArchive compagnon