Topic de DEMIPULCO :

Une succube veut mon chibre

Supprimé
Bon :fou:
Faut savoir aussi que c'est une insta bitch qui a pléthore de simp dans ses dm
elle a pensé a faire domina et tout à force de tous les tarés fetichistes etc :fou:
Quand je dis succube c'est succube :fou:
Hier pendant la conv je lui ai dit que j'allais tout tenter pour faire un reve lucide ou j'allais la baiser et elle m'a dit qu'elle voulait que je lui raconte :rire:
on est d'accord que si je relance moi je suis un simp de plus dans la liste ? :peur:

Le 25 octobre 2023 à 16:58:02 :
elle a pensé a faire domina et tout à force de tous les tarés fetichistes etc :fou:
Hier pendant la conv je lui ai dit que j'allais tout tenter pour faire un reve lucide ou j'allais la baiser et elle m'a dit qu'elle voulait que je lui raconte :rire:
on est d'accord que si je relance moi je suis un simp de plus dans la liste ? :peur:

Racontes pas ta vie et balance son insta

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698246277-395059769-6518092891650444-5760338165040073986-n.jpg
preuve que j'ai plus le nude :fou:

Le 25 octobre 2023 à 16:59:35 :

Le 25 octobre 2023 à 16:58:02 :

Racontes pas ta vie et balance son insta

ca va te servir a quoi le tarax
trouves toi en une
elle est 6/10
c'est une little angel en puissance ,tout match point par point

sans dec ,vraie question

Données du topic

Auteur
DEMIPULCO
Date de création
25 octobre 2023 à 16:31:44
Date de suppression
25 octobre 2023 à 17:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !