Le 30 octobre 2023 à 02:36:03 :
En vrai même le 1 est pas ouf c’est le genre de film que tu regardes quand t’as 15-16 ans et que tu cherches du frisson
il date de 2005, il a déjà 18 ans ce film, la perf, c'est la façon de voir les américains voir l'Europe profonde comme un shithole hyper dangereux
l'ambiance malsaine et sale des pays de l'est, blindé de putes et de mafia, qui restent de la guerre en Yougoslavie dans les années 90
Le 30 octobre 2023 à 02:31:38 :
Il a quoi le 3 ???
Un nanar direct to video
Le 30 octobre 2023 à 02:51:04 :
BrosseAchiotte dis moi pas que tu... au début du 2 lors du "bain"
Jviens de passer cette scène à l instant
Le 2 est plus gore mais le 1 est 1000x plus tordu/dérangeant
La scène du talon d’Achille m’avait traumatisé quand j’étais jeune
Le 30 octobre 2023 à 02:53:14 :
Les deux sont oufs. T'as pas envie d'aller te balader en Roumanie ou en République Tchèque après ça
Le film se déroule en Slovaquie mais c’est assez triste d’avoir une mauvaise image d’un pays juste à cause d’un film
Tu peux y aller y va rien t’arriver hein, enfin pas plus que dans un autre pays quoi
2, large
puis c'est bien foutu, les deux mecs de desperate sont top idem pour le psychopate déjà excellent en psycopathe dans desperate
le retournement en montrant les hommes qui se découvrent et se révèlent être aux antipodes de se qu'ils croient êtrre
Le 30 octobre 2023 à 02:27:01 :
Aucun
film pour décérébrés Américains qui pense que l'Europe centrale est archi dangereuse et remplie des gens bizarres, alors que leurs pays est 1000 fois en pire état
Pas faux, mais ça se regarde
JvArchive compagnon